Le FestiVoix de Trois-Rivières annonce un concert dans un hangar d’avion avec Bleu Jeans Bleu et Damien Robitaille

Après avoir présenté différentes initiatives en 2020 comme le MicroFestiPunk, les concerts virtuels Rencontres et la série de capsules Parcelle TRès musicale, le FestiVoix vient d’annoncer son premier événement de 2021.

Il s’agit d’un concert virtuel appelé “Cloué au sol” qui sera diffusé dès le 19 mars 2021. Le tout se déroulera dans les hangars de Services d’aéronefs AAR à Trois-Rivières. C’est Bleu Jeans Bleu ainsi que Damien Robitaille qui seront les têtes d’affiche.

Le nom se veut évidemment un clin d’oeil au lieu du tournage, des hangars d’avions, ainsi qu’à la situation actuelle de la pandémie qui rend les voyages pratiquement impossibles.

L’événement aura une mise en scène dynamique et les caméras seront disposées spécialement pour donner la meilleure expérience aux fans à la maison. D’ailleurs, la qualité de la vidéo et du son étaient vraiment solides lors de la diffusion du MicroFestiPunk avec Mute et The Planet Smashers cet automne.

Programmation FestiVoix – Cloué au sol 2021

Le spectacle sera présenté en deux temps. C’est les incontournables Bleu Jeans Bleu ainsi que Damien Robitaille, qui s’est beaucoup illustré depuis le début de la pandémie avec ses reprises, qui assureront la partie musicale de ce spectacle hors du commun.

festivoix cloué au sol

*

Billets – Cloué au sol 2021

Les billets pour l’événement virtuel “Cloué au sol” sont en vente dès maintenant au prix de 12$ taxes et frais inclus. Les performances de Bleu Jeans Bleu et de Damien Robitaille sont incluses dans le tarif. Ils sont disponibles ici dès maintenant.

À noter qu’il sera possible de visionner le spectacle virtuel du 19 mars au 28 mars inclusivement.

Mention aussi au FestiVoix qui donne des billets pour le concert à tous les 21 000 travailleurs de la santé du Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de la Mauricie-et-du-Centre-du-Québec (CIUSSS MCQ). Beau geste alors que les derniers mois ont été éprouvants pour tous les travailleurs de la santé.

[Crédit photo : FestiVoix]