Le festival de Pharrell Williams dévoile sa programmation 2020 avec Post Malone, Foo Fighters, Major Lazer et plus

Le prolifique artiste derrière certains des plus gros hits de la pop actuelle organise, pour une deuxième année consécutive, son Something in the Water Festival à Virginia Beach, en Virginie. 

Beaucoup connaissent Pharrell pour son apport constant à la musique populaire et son audace dans le domaine avec des projets comme N.E.R.D ou ses nombreuses collaborations. Il se trouve que l’artiste de Virginia Beach, outre être un auteur-compositeur-interprète, est aussi un styliste et un entrepreneur accompli. 

Il le prouve encore une fois en annonçant la deuxième édition de son festival, qui a lieu dans sa ville d’enfance, le Something in the Water. L’événement se tiendra du 20 au 26 avril prochain et c’est une belle occasion de voir des dizaines d’artistes qui sont au sommet de leur art présentement tout en passant la fin de semaine les deux pieds dans le sable. 

Post Malone, Foo Fighters, Major Lazer, Chance the Rapper, A$AP Rocky, Tyler, the Creator et tout plein de gros noms seront de la partie en avril prochain. 

C’est un line-up assez impressionnant que Pharrell offre aux festivaliers de son coin de pays. Outre les têtes d’affiche, la sélection d’artistes est vraiment intéressante, alors que plusieurs styles de musique, soit le rock, la pop, le hip-hop et même la folk, seront représentés. 

Bien sûr, Pharrel Williams lui-même s’est réservé une plage horaire afin de monter sur scène. Il sera vraisemblablement accompagné par plusieurs de ses amis dans l’industrie. 

Les grands connaisseurs seront aussi ravis d’apprendre que le duo Clipse, formé des frères Pusha T et No Malice, fera un retour dans le cadre de l’événement. Ils y joueront probablement leur hitGrindin‘».  C’est d’ailleurs avec le duo de producteurs de Pharrell, The Neptunes, que Clipse avait travaillé ce morceau. 

Bref, ceux qui sont prêts à faire une quinzaine d’heures de voiture en avril prochain pourront se procurer des billets dès le 14 décembre via le site officiel du festival. 

*
Pendant ce temps, Luke Bryan était annoncé comme première tête d’affiche du nouveau festival country d’Evenko à Montréal en août 2020.

[Via Billboard]