Luke Bryan vient d’être annoncé comme première tête d’affiche du nouveau festival country d’Evenko à Montréal en 2020

luke bryan lasso 2020

Evenko lancera son tout premier festival country du nom de Lasso les 14 et 15 août 2020 sur le site extérieur du Parc Jean-Drapeau à Montréal. L’événement vient maintenant de dévoiler sa première tête d’affiche en 2020.

La première tête d’affiche de l’histoire du festival sera la star du country Luke Bryan. Evenko a confirmé la nouvelle ce matin. C’est toute une prise que Lasso vient de faire. 

Luke Bryan compte sur plus de 12,5 millions d’albums vendus et 7 milliards d’écoutes sur les plateformes de streaming. Son seul autre arrêt en carrière au Québec s’était déroulé au Centre Bell en 2016 alors que plus de 17 000 fans étaient présents.

Il n’y a pas de doute que pour lancer un festival country, Evenko vient de réaliser tout un coup avec Luke Bryan.

Nick Farkas, vice-président principal, programmations concerts et événements pour evenko, a donné plus de détails sur la venue de Luke Bryan à Lasso :

“Luke Bryan est le type d’artiste qui plaît aux passionnés de musique de tous genres. Il a certainement prouvé que Montréal est une ville qui adore le country lorsqu’il a présenté un concert à guichets fermés ici la dernière fois. Sa musique est universellement appréciée, et nous sommes très excités qu’il soit notre première tête d’affiche de LASSO.”

*

Lasso mentionne aussi que d’autres artistes de la programmation 2020 seront dévoilés dans les prochaines semaines. On se souvient que lors de l’annonce du festival au printemps dernier, Evenko avait mentionné qu’il y allait avoir du country ainsi que des touches de pop et rock dans la programmation. Ce sera à surveiller avec les annonces des prochaines semaines.

Les billets pour Lasso 2020 à un prix “lève tôt” seront en vente dès le 13 décembre à 10h00.

*

Suivez la page Facebook de 99scenes et notre compte Instagram pour ne rien manquer du festival Lasso 2020.