Le concert de Lil Pump se fait interrompre par une attaque au gaz lacrymogène (VIDÉOS)

Bien que les concerts soient des lieux très amusants pour la plupart des gens, parfois, ces derniers peuvent être témoins de mésaventures. Malheureusement, ce n’est pas rare de voir des batailles et des attaques dans la une des journaux. Aujourd’hui, un autre triste événement s’est passé dans le concert du jeune rappeur Lil Pump. 

L’artiste était en train de faire un spectacle au Royaume-Uni alors que des gaz lacrymogènes ont été libérés dans la salle accueillant l’artiste et tous ses fans. Les personnes présentes se seraient mises à tousser et à chercher leur air avant d’être évacuées par les autorités.

Jusqu’à maintenant, aucune information n’est disponible à propos des motifs et de l’auteur de l’attaque. Somme toute, ça ne semblait pas être petit et discret si on se fie à ces vidéos publiées par TMZ.

Selon les autorités, il serait confirmé au moment ou ces lignes sont écrites qu’il ne s’agit pas d’une attaque terroriste. 

C’est à 21h30 que les premiers appels auraient été reçus comme quoi de la fumée était visible de l’extérieur de l’établissement. Heureusement, personne n’a été blessé sérieusement. Deux fans ont quand même reçu quelques traitements mineurs de la part des ambulanciers. 

Lil Pump, pour sa part, a décidé de continuer le party en allant jouer sa chanson «I Love It» sur le top de son autobus de tournée après l’évacuation de tous les fans. Selon TMZ, ces derniers n’avaient bizarrement pas l’air trop perturbés par ce qui venait tout juste de se passer. 

Dans l’extrait, l’artiste semble en pleine forme ce qui est bizarre considérant cette autre vidéo publiée de lui. Dans cette dernière, Lil Pump est presque inconscient et n’a vraiment pas l’air à bien aller.

Heureusement, les choses se sont bien terminées. Les dégâts auraient pu être bien plus graves surtout qu’on ne sait pas d’où ça vient. Il devrait y avoir plus de détails éventuellement. C’est vraiment une histoire bizarre.

Cet événement arrive tout juste une semaine après les coups de fusil tirés sur le plateau de tournage de cet autre rappeur populaire.

[via TMZ]