Wow. Quelle histoire incroyable qui se passe présentement avec Tim Lambesis, le chanteur du band metal-hardcore As I Lay Dying. Il s’est fait arrêter, aujourd’hui, en Californie, pour avoir tenté d’engager un tueur à gages pour tuer son ex-femme.
Le chanteur de As I Lay Dying arrêté pour avoir engagé un tueur à gages
Mise à jour (31/05/13) : Tim Lambesis est maintenant sorti de prison en payant plus de 2 millions de dollars.
Mise à jour 5 (16/05/13) : As I Lay Dying annule leur présente tournée avec Killswitch Engage et Miss May I car Tim Lambesis est toujours gardé en prison.
Mise à jour 4 (10/05/13) : Le procès de Tim Lambesis commençait, hier. Il avait vraiment planifié le meurtre de son ex-femme…
Mise à jour 3 (08/05/13) : As I Lay Dying a sorti un communiqué concernant la situation :
À nos fans,
Au moment d’écrire ce message, le processus légal suit son cours et nous n’avons pas plus d’informations que vous. Il y a plusieurs questions sans réponse et la situation va devenir plus claire dans les jours à venir. Nous vous garderons informés du mieux que l’ont peut.
Nos pensées sont présentement avec Tim Lambesis, sa famille ainsi que tout le monde affecté pour cette terrible situation. Et à nos fans, qui nous aident à avoir la force dans cette épreuve.
Merci de comprendre et, comme toujours, de supporter As I Lay Dying.
– Jordan, Nick, Phil, and Josh
Mise à jour 2 (08/05/13) : La porte-parole de la police de San Diego : « L’information nous a été transmise tard la semaine dernière. Nous avons agi rapidement. Je crois que nous avons avorté une grande tragédie. »
Mise à jour (08/05/13) : Selon la police de San Diego, l’accusation officielle contre Tim Lambesis est d’avoir sollicité quelqu’un afin de commettre un meurtre. Le chanteur aurait contacté le détective (déguisé en tueur à gages) il y a moins d’une semaine.
Tim Lambesis, le chanteur de As I Lay Dying, a été arrêté aujourd’hui, à Oceanside, en Californie, et a été accusé d’avoir voulu engager tueur à gage pour tuer son ex-femme. Il s’est fait prendre dans son jeux car le tueur à gages s’est avéré être un enquêteur.
Lambesis a été placé en détention après l’arrestation. La police de San Diego avait auparavant appris que le chanteur cherchait activement quelqu’un qui pourrait commettre le meurtre de son ancienne conjointe.
On n’a que très peu de détails de l’histoire présentement mais il est certain que Tim Lambesis sera gardé en prison jusqu’à nouvel ordre. Il s’agit quand même de tentative de meurtre sur son ex-femme.
Tim Lambesis était en Chine et en Asie pas plus tard que lundi alors que As I Lay Dying y donnait une série de concerts. Le chanteur avait même tweeté qu’il revenait de Chine, mardi. Ça aura été toute une surprise qu’il aura eue à l’aéroport…
Goodbye China. I’ll be home in about 15 hours. instagram.com/p/Y9p9mTIh7J/
— Tim Lambesis (@timlambesis) 6 mai 2013
On vous tient au courant dès que la situation se développe. L’histoire est aussi sur Yahoo. C’est gros.
*Pour le reste de l’histoire, suivez-nous sur FACEBOOK & TWITTER
As I Lay Dying c’est les succès Forever et 94 hours :
http://youtu.be/Qx9aTwVP2Fw
http://youtu.be/OYNK1vZ3OR0