Quelques jours après avoir annoncé un nouveau festival hip-hop à l’extérieur du Stade Olympique, le Beachclub vient maintenant de confirmer 4 weekends de mini-festivals sur l’Esplanade du Stade Olympique au printemps 2019.
Le tout se déroulera les vendredis, samedis et dimanches du 24 mai au 16 juin. La saison ouvrira donc plus tard au Beachclub cette année, soit le samedi 29 juin.
Appelés “Oasis”, ces 4 weekends seront des genres de mini-festivals, puisqu’il y aura des artistes les vendredis entre 16h00 et 22h00, ainsi que le samedi et dimanche de 14h00 à 22h00.
La programmation sera annoncée au mois de janvier 2019, mais Olivier Primeau a déjà mentionné qu’il s’agirait principalement de DJs et que ce sera des “énormes noms”. Il dit aussi que la programmation du weekend de la Formule 1, les 7-8-9 juin, sera “gigantesque”.
La description de l’événement parle de “certains des plus gros artistes au monde vont y performer et le lineup sera aussi spectaculaire et varié qu’à notre habitude”.
Primeau confirme également que la production et la capacité des concerts présentés à l’Esplanade seront plus importantes.
Beachclub Oasis Stade Olympique 2019
*
Maquette Oasis Stade Olympique
*
Tous les détails sur la vente de billets et la programmation seront à surveiller avec attention en janvier prochain. La saison du Beachclub se déroulera quant à elle sur 10 weekends différents du 29 juin au 2 septembre 2019.
Pendant ce temps, Olivier Primeau veut amener Rihanna au Beachclub.
***
Suis 99scenes sur Instagram et Facebook pour ne rien manquer de Oasis en 2019.
[Crédit photo : Esplanade Stade Olympique – Oasis]