Il y aura un nouveau et immense festival hip-hop à l’extérieur du Stade Olympique en mai 2019

esplanade stade olympique
320-X280-Pub-Loto-99-Scene-blogue-activite-s-QC-hiver

Le Beachclub et le producteur DNA se sont associés pour former le plus important festival hip-hop et de musique urbaine au Canada. La toute première édition aura lieu en mai 2019 à Montréal.

Le festival appelé “Métro Métro” se tiendra les 18 et 19 mai 2019 directement sur l’Esplanade du Stade Olympique. Il y aura deux scènes différentes et les artistes joueront de midi à 23h00 lors des deux journées de l’événement. La capacité du festival est d’environ 25 000 personnes.

La programmation sera dévoilée à la fin du mois de janvier 2019, mais Métro Métro a déjà laissé filer quelques indices concernant les artistes qui seraient présents.

L’événement parle de “certains des plus gros artistes au monde” et que cela incluait “2 premières Montréalaises”.

Olivier Primeau était vraiment optimiste face à la première programmation du festival. Il a affirmé que le line-up était “gigantesque” et “ridicule”. Il a aussi comparé l’événement au populaire festival Rolling Loud qui se tient dans quelques villes des États-Unis chaque année.

Juste en comparaison, la dernière édition de Rolling Loud qui se tenait le weekend dernier en Californie présentait des artistes comme Post Malone, Cardi B, Lil Wayne, Lil Uzi Vert, Young Thug, 21 Savage, Wiz Khalifa, Lil Baby, Trippie Redd, Sheck Wes, Kodak Black, et plus encore.

Si la première programmation de Métro Métro présente quelque chose du genre ou quelques artistes dans cette liste, l’événement sera assurément un succès.

Affiche festival Métro Métro 2019

festival metro metro

*

Hip-hop au Beachclub

On sait que le Beachclub a diversifié sa programmation dans les dernières années en présentement des artistes comme Migos, Sean Paul, French Montana, Daddy Yankee, Nicky Jam, Loud et plus encore. Le Escapade Music Festival, qui compte aussi le Beachclub comme partenaire, a également présenté des rappeurs comme Fetty Wap et Ty Dolla $ign en 2018. La programmation de Métro Métro est donc entre bonnes mains.

*

Pendant ce temps, Olivier Primeau veut faire un important festival de rap québ de 3 jours avec du camping au Beachclub en 2019.

***

Suis 99scenes sur Instagram et Facebook pour de rien manquer du festival Métro Métro en 2019.

[Crédit photo : Esplanade Stade Olympique]

320-X280-Pub-Loto-99-Scene-blogue-activite-s-QC-hiver