Justin Bieber se fait poursuivre après s’être battu avec un gars beaucoup plus gros que lui

justin bieber subway

Depuis les dernières années, Justin Bieber a fait beaucoup parler. Que ce soit pour son bannissement de la Chine, sa nuit avec Laurie Doucet ou encore l’annulation de sa tournée, il trouve toujours le moyen d’attirer l’attention des médias.

S’il y a bien quelque chose dont on peut être certain à propos de celui-ci, c’est qu’il aime se bagarrer. On a simplement à penser, par exemple, à sa dernière bagarre qui a eu lieu à Coachella, en avril dernier. Il avait frappé un homme qui avait pris une femme par la gorge à une des soirées d’after.  

Une autre querelle avait beaucoup fait parler et elle date de 2016. En effet, le chanteur s’était battu avec un gars beaucoup plus baraqué que lui. Les vidéos où on le voit se faire ramasser étaient devenues virales. Ironiquement, c’est Bieber qui semblait manger une volée du gars. Pas le contraire.

L’événement était survenu à son hôtel, après le match de la finale de la NBA, à Cleveland. Aujourd’hui, TMZ a appris que l’homme qui était dans cette bataille a décidé de poursuivre Justin Bieber. Il donne des détails sur celle-ci dans le procès et soutient que le chanteur est coupable pour les blessures infligées.

À l’époque, il aurait essayé de s’entendre avec celui-ci, mais il aurait fait la sourde oreille. Après cet événement, un rapport de police et une enquête avaient été faits. Dans celui-ci, Bieber figurait à titre de suspect.

À travers le document du procès obtenu par TMZ, on apprend que malgré l’aisance qu’il semble avoir dans les vidéos, l’homme aurait effectivement subi quelques blessures. Celles-ci se limiteraient à sa tête, son cou et son dos. Il mentionne également une perte de conscience pendant l’événement. Pour finir, le jeune Canadien aurait également mentionné des propos racistes durant les coups. Cependant, aucune information n’est disponible concernant les paroles exactes.

Rappelons que Bieber a eu d’autres poursuites contre lui dans les dernières années. En effet, il s’était fait poursuivre à la suite de son absence au Beachclub en 2015 ainsi que pour sa chanson Sorry en 2016.

[via TMZ]

Inscris ton courriel pour recevoir tous les scoops et les rumeurs des festivals 2024 avant tout le monde ⬇️🤝

* indicates required