Du nouveau dans la poursuite de cette compagnie de Montréal contre Justin Bieber suite à sa présence au Beachclub

justin-bieber-montreal-beachclub-2015

Justin Bieber se fait poursuivre pour 650 000$ par la compagnie Team Productions. C’est cette dernière qui était derrière la venue de JB au Beachclub en août 2015.

On connaît tous la suite de l’histoire. Bieber a annulé sa présence la journée même, affirmant qu’il y avait eu un bris de contrat et que le promoteur avait menti.

L’entreprise de Montréal qui était derrière cette journée a donc intenté une poursuite de 650 000$ contre JB puisque plus personne ne veut faire affaire avec elle depuis cet événement. La poursuite avait été déposée l’année dernière.

Il vient d’avoir du nouveau dans le dossier. On apprend que Bieber, via une agence de booking, devait toucher un total de 425 075$ pour sa présence au Beachclub. Un premier paiement de 250 075$ avait été fait lors de la signature du contrat, mais le montant total de 175 000$ n’avait jamais été versé par l’entreprise de Montréal.

La compagnie affirme que JB n’avait pas fait la promotion de sa journée au Beachclub comme il était stipulé au contrat.

Le jugement du juge Daniel Dumais affirme que les deux partis doivent maintenant passer devant un arbitre, comme c’était prévu au contrat, pour clore le dossier. L’histoire n’est donc pas encore terminée. À suivre dans les prochaines semaines.

Pendant ce temps. Justin Bieber se fait insulter pour ses performances sexuelles par le nouveau chum de Selena Gomez.

[Via La Presse]