Justin Bieber a grandement aidé à augmenter les bénéfices de l’une des chaînes de restauration préférées des Canadiens, Tim Hortons, avec une gamme limitée de beignes qui ont fait grimper les bénéfices du géant du café de plus de 10%.
Bieber, 27 ans, a collaboré avec Tim Hortons à la fin de l’année dernière pour lancer les Timbiebs. La promotion fait partie des “initiatives de trafic social les plus réussies des dernières années”, a déclaré mardi le directeur général de Restaurant Brands International (RBI), Jose Cil, lors d’un appel aux analystes.
RBI, qui est aussi propriétaire de Burger King, a rapporté que les ventes ont augmenté de 10,3 % au quatrième trimestre de 2021. L’année précédente, c’était plutôt une baisse de 11 % pour le même trimestre. Merci Justin!
Le partenariat de Tim Hortons avec la mégastar internationale devenu populaire sur YouTube a généré “un engagement social sans précédent et un attrait accru auprès des jeunes”, a ajouté Cil.
Le chanteur semble adorer Tim Hortons
Justin a déclaré que “faire une collaboration avec Tim Hortons a toujours été un de ses rêves”, lors du lancement du partenariat, ajoutant qu’il avait grandi en mangeant dans les restaurants de la chaîne.
En 2018, Justin avait amené sa fiancée Hailey Baldwin chez Tim lors d’une visite dans sa ville natale de Stratford en Ontario.
*
Pendant ce temps, Kanye West menace de se retirer de Coachella 2022 si Billie Eilish ne s’excuse pas à Travis Scott.