Justin Bieber a rapetissé la grosseur des salles de sa tournée et blâme cela sur le Coronavirus

Justin Bieber a pris la décision avec son équipe de changer le lieu de certains concerts sur sa prochaine tournée, Changes Tour.

Ce sont les villes de Cleveland, Detroit, Arlington, Columbus et Nashville qui vivent les changements de salles. Devant performer dans des stades, Justin Bieber a déplacé ses concerts dans des arénas plus locales, descendant la capacité de personnes de moitié.

La raison donnée par son équipe est le Coronavirus. L’annonce de sa tournée estivale est arrivée quelques jours avant que l’épidémie qui a débuté en Asie deviennent une question internationale. Selon l’information que TMZ a eu, la vente des billets allait bien dans les premiers jours jusqu’à ce que des nouveaux cas de Coronavirus soient annoncés en Amérique du Nord.

Cela peut être bien plausible. Par contre, il est possible de croire que ce n’est qu’une excuse, alors que plusieurs concerts de sa tournée vendaient très mal. Spécialement son arrêt au Centre Vidéotron de Québec, prévu le 3 septembre prochain, n’atteint probablement pas les objectifs de vente, contrairement à Montréal, qui s’est vendu plus rapidement. Les prix élevés des billets pourraient possiblement en refroidir quelques-uns.

Il reste à voir si même ces petites arénas, remplaçant les stades, seront bien remplies ou encore avec plusieurs sièges vides. Son équipe aurait dit que le chanteur aimait mieux performer devant une salle bien remplie, mais plus petite, qu’un stade à moitié vide.

*

Récemment, Justin Bieber a battu un record tenu par Elvis Presley depuis 59 ans.

[Via TMZ]