Le concert de Justin Bieber au Centre Vidéotron de Québec en 2020 ne vend vraiment pas bien

justin bieber centre videotron billets

Justin Bieber a annoncé sa tournée 2020 à Noël dernier. Il confirmait du même coup son retour à Québec et Montréal en septembre 2020.

Les billets pour toute la tournée de JB étaient mis en vente hier sur le coup de midi. Et bien que le concert de Montréal, le 14 septembre 2020 se sont vendus rapidement, ceux pour la performance du Centre Vidéotron, le 3 septembre 2020, ne vendent vraiment pas bien.

Il faut dire que les prix de la tournée sont assez imposants. On parle de billets à 120$ dans le haut des gradins, ainsi que de 207$ dans les sections 200 ou de 230$ plus près de la scène. Mention aussi aux forfaits VIP qui se détaillent entre 320$ et 2 273$.

Près de 24h après la mise en vente des billets, voici à quoi l’amphithéâtre ressemble. Les points bleus et oranges sont les sièges non vendus. On parle d’environ 75-80% de tout l’amphithéâtre qui n’est pas vendu.

justin bieber billets centre videotron 2020

*

En comparaison, voici les billets vendus pour le concert des Backstreet Boys au Centre Vidéotron le 15 septembre 2020. Les prix des billets étaient similaires à ceux de Justin Bieber et la vaste majorité des sièges disponibles ont trouvé preneurs. 

Mention aussi à la technique de prix qui charge désormais plus cher pour les bords d’allées. C’est d’ailleurs ces billets qui restent pour la grande majorité pour les BSB.

backstreet boys billet centre videotron

*

Bref, le concert de Bieber est encore dans longtemps, mais disons que la mise en vente des billets n’augure pas très bien. Est-ce que les billets étaient trop chers pour un marché comme Québec? Peut-être. Reste que le spectacle de JB avait bien vendu en 2016.

Pendant ce temps, Justin Bieber se confie à propos de ses problèmes de drogue et son anxiété.

[Crédit photo : Ticketmaster – Justin Bieber]