Jonathan Davis fait ses premiers commentaires concernant la mort de sa femme à seulement 39 ans

Le week-end dernier a été ébranlé par une tragédie. En effet, Deven Davis, la femme du chanteur de Korn, est décédée à l’âge de seulement 39 ans. Au moment des faits, les détails à propos de sa mort étaient très limités.

Ils le sont encore aujourd’hui alors que Jonathan Davis a fait ses premiers commentaires concernant la tragédie. En effet, ce dernier a publié une lettre sur ses réseaux sociaux afin de s’exprimer sur le sujet. 

Cette dernière avait de très graves problèmes de consommation qui mettaient en péril sa relation de famille. Dans les mots publiés par le chanteur, il fait mention d’à quel point son état était grave et qu’elle n’aura jamais réussi à trouver toute l’aide dont elle avait besoin. 

Il raconte également tout l’amour qu’il éprouvait pour elle de façon très très touchante. En effet, il mentionne à quel point il était amoureux d’elle et qu’elle n’était pas ce que ses problèmes lui donnaient l’air d’être. Ce dernier souhaite vraiment faire certaines différences dans la cause entourant les maladies mentales pour honorer celle qu’il aimait de tout son coeur, malgré leurs difficultés. En effet, le couple était en procédure de divorce depuis 2016. 

Voici la publication initiale disponible sur Twitter et Instagram.

Bien qu’aucune raison précise concernant sa mort n’ait été donnée, on peut quand même comprendre à travers les lignes que c’est ses problèmes mentaux qui auront tristement mené à sa perte. 

Son discours ressemble un peu à celui fait par Lady Gaga à la suite de la mort de Zombie Boy, il y a quelques semaines. Par contre, cette dernière s’était excusée par la suite étant donné que la thèse du suicide n’avait pas encore été totalement confirmée.

Ici, il est difficile de se prononcer sur la façon dont Deven Davis est décédée. Les mots prononcés par Jonathan nous font croire à certaines hypothèses certes rien n’a été dit officiellement. Les détails officiels devraient sortir éventuellement. 

Rappelons que cette dernière était disparue depuis quelques jours de la maison de désintoxication dans laquelle elle séjournait. Les faits se sont produits le jour ou son mari signait une ordonnance de restriction visant l’éloignement obligatoire.

C’est une très triste histoire. Les problèmes rencontrés ne devraient jamais finir ainsi. 

[via Consequence of Sound]

 

Inscris ton courriel pour recevoir tous les scoops et les rumeurs des festivals 2024 avant tout le monde ⬇️🤝

* indicates required