Lady Gaga partage un touchant message à propos du décès de Zombie Boy

Hier soir, la nouvelle est sortie comme quoi le mannequin Zombie Boy, Rick Genest de son vrai nom, avait été retrouvé mort dans son appartement du Mont-Royal. Selon la police de Montréal, tout laisse croire à un suicide. 

Le jeune homme était âgé de 32 ans. Il était très populaire à cause de tous ses tatouages. En effet, il en avait de la tête aux pieds. 

Il y a quelques années, en 2011 plus précisément, celui-ci avait figuré dans le vidéoclip de Born This Way avec la vedette Lady Gaga. Ce clip avait fait énormément réagir à cause de son originalité et son intensité. Il avait donné une bonne visibilité à Zombie Boy. D’ailleurs, dans les commentaires de la vidéo, plusieurs rendent hommage à celui-ci.  Pour ceux qui voudraient revoir le clip en question, le voici. 

Affectée par cette tragédie, Lady Gaga a commenté le décès de celui qu’elle considère comme son ami. Dans celui-ci, elle parle de l’importance et la lourdeur du problème concernant la santé mentale. La chanteuse fait mention du tabou énorme entourant la cause et à quel point celui-ci doit disparaître. Elle termine le message en précisant qu’on doit tous se sauver ensemble. Elle a publié plusieurs photos prises ensemble lors du tournage dudit clip.

C’est un message très important concernant un problème tristement présent dans notre société. 

À propos de Rick Genest, il a été retrouvé mort hier au cours de l’après-midi. Jusqu’à maintenant aucun détail concernant la façon dont il se serait enlevé la vie n’a été partagé des autorités. 

L’agence du jeune homme a également écrit un petit quelque chose sur leur page Facebook pour rendre hommage à l’artiste.

L’artiste était en effet quelqu’un qui semblait être très sympatique. En 2015, il avait été aperçu au Heavy Montréal et avait pris le temps de prendre des photos avec tous les gens qui lui demandaient.

Une bien triste histoire. C’est toujours horrible de voir quelqu’un assez malheureux pour décider de mettre fin à sa propre vie. RIP.