Jay-z devient la risée du web après la publication de ces photos

L’internet, c’est un peu comme une immense boule de neige. Ça commence toujours par un petit quelque chose de totalement banal et plus il y a de réactions, plus ça se transforme en quelque chose de grand. Souvent, ces situations finissent en énorme gag pour quelques semaines.

Disons que les artistes sont très à risque de se faire transformer en meme sans même s’en rendre compte. Posty pourrait en témoigner, lui qui a ébranlé les comiques avec son nouveau tatouage. 

Aujourd’hui, nos internautes se sont dirigés vers une nouvelle proie. Quelque chose d’un peu plus estival.

Dernièrement, le power couple composé de Beyoncé et Jay-Z était en Italie. Là-bas, ils ont décidé d’avoir un peu de plaisir et d’aller faire du jet ski.

Jusqu’à maintenant, rien de trop anormal. Sauf que quand on fait des activités, souvent, on se rend compte qu’il y a plusieurs types de gens. Ceux qui sont un peu plus aventuriers et qui ne semblent avoir peur de rien et ceux qui sont absolument tout le contraire.

Malgré les millions et la célébrité, le couple ne fait pas exception à la règle. Des photos de leur promenade sont devenues virales. Sur ceux-ci, on peut voir Beyoncé qui a l’air à s’amuser comme jamais. Sur la deuxième, on peut voir Jay-Z avec un casque de vélo sur la tête. L’artiste semble n’avoir aucun plaisir.

      

Et il  fallait simplement que ces photos deviennent publiques pour faire exploser Twitter. Ainsi, on retrouve plein d’œuvres d’art plus drôles les unes que les autres.

Voici pour vous la sélection des meilleurs tweets de leur promenade.

Même 50 Cent est rentré dans le jeu en publiant cette photo

Le plus drôle de cette histoire, c’est que ce n’est pas la première fois que Jay-Z devient un gag malgré lui. En 2013, une photo de lui sautant dans une piscine était également devenue virale. Pour votre plaisir personnel, voici un petit rappel.

 

Bref, Jay-Z qui conduit un sea doo est clairement ce que tout le monde avait besoin pour bien débuter le week-end! Bon vendredi!

[via Music Feeds]