James Hetfield de Metallica admet son insécurité sur scène et se fait donner un câlin par les membres (VIDÉO)

“Je me sentais un peu insécure, comme si j’étais un vieil homme qui ne pouvait plus jouer”, a déclaré Hetfield.

James Hetfield et son groupe, Metallica, ont récemment partagé un moment émouvant lors de leur concert au Brésil après que le musicien ait parlé franchement aux fans de ses insécurités.

Pendant l’intermède avant Sad But True, Hetfield a pris le temps de remercier le groupe de l’avoir encouragé alors qu’il manquait de confiance en lui pour se produire sur scène ce soir-là.

“Je dois vous dire que je ne me sentais pas très bien avant de venir ici”, a-t-il admis au public. “Je me sentais un peu insécure, comme si j’étais un vieil homme qui ne pouvait plus jouer, toutes ces conneries que je me dis dans ma tête.”

Hetfield a ajouté que le groupe l’avait aidé à surmonter ses pensées négatives, déclarant qu’ils lui avaient même fait un câlin lorsqu’il leur avait exprimé ses inquiétudes.

“Alors, j’ai parlé à ces gars-là, et ils m’ont aidé, aussi simple que ça. Ils m’ont fait un câlin et m’ont dit: ‘Hé, si tu te bats sur scène, nous te soutenons’. Et je vous le dis, ça signifie le monde pour moi.”

Le groupe a ensuite partagé un autre câlin sur scène alors que Hetfield avait les larmes aux yeux et remerciait les fans pour leur soutien.

“En vous voyant ici, je sais que je ne suis pas seul. Je ne suis pas seul, et vous non plus.”

La vidéo de la déclaration de Hetfield sur le stage au Brésil

Hetfield s’est ouvert souvent dans le passé concernant ses luttes contre l’alcoolisme et sa propre santé mentale. En 2019, Metallica avait annulé une tournée prévue en Australie et en Nouvelle-Zélande afin que le chanteur puisse retourner en cure de désintoxication.

Metallica se produira dans deux festivals aux États-Unis en mai avant de se rendre en Europe pour une tournée en juin. Ils seront de retour aux États-Unis en juillet pour une performance au Lollapalooza de Chicago, ainsi que des performances à Buffalo et à Pittsburgh en août.

*

Pendant ce temps, une femme a accouché en plein milieu d’un concert de Metallica ce weekend (PHOTO).