Une femme a accouché en plein milieu d’un concert de Metallica ce weekend (PHOTO)

FestiVoix 2022

Selon sa mère, Luan Figueiró, est né en plein concert de Metallica pendant que le groupe jouait la chanson Enter Sandman.

Sans contredit la nouvelle insolite de la semaine dans le monde de la musique; une femme a accouché lors d’un concert de Metallica à Curitiba, au Brésil, ce samedi 7 mai.

Joice M Figueiró, qui a acheté ses billets pour le spectacle il y a trois ans, a déclaré qu’elle était enceinte de 39 semaines et qu’elle était assise dans une zone spéciale pour le spectacle lorsque ses contractions ont commencé à l’Estádio Couto Pereira.

Malgré l’arrivée des médecins sur les lieux et la tentative d’amener Joice dans un hôpital local en ambulance, le bébé était prêt à arriver et l’accouchement devait avoir lieu immédiatement, alors que Metallica terminait encore son concert. Heureusement, le beau petit garçon est né en toute sécurité, selon les dires de sa mère, “au son d’Enter Sandman“, notant que son fils Luan “est venu au monde le 05/07/2022 à 23h15, secouant toutes les structures du métal.”

“Je vais bien physiquement et j’essaie de comprendre comment cela s’est passé”, a-t-elle ajouté via une story Instagram. “Merci pour l’amour et la sollicitude de tout le monde.”

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par 𝕁𝕠𝕚𝕔𝕖 𝕄. 𝔽𝕚𝕘𝕦𝕖𝕚𝕣𝕠́ • ℙ𝕖𝕤𝕤𝕠𝕒𝕝 (@digdigjooi)

Metallica en est maintenant à la dernière étape de sa tournée mondiale Worldwired Tour. Ils donneront deux autres spectacles au Brésil avant de passer la majeure partie de l’été en tournée aux États-Unis et en Europe.

*

Pendant ce temps, Evenko met en vente des billets à 25$ dans plus de 20 concerts au Québec en 2022.

[Crédit photo : Instagram]