Jacob Hoggard est maintenant sous enquête policière pour ses gestes à nature sexuelle pendant qu’une tatoueuse offre de recouvrir les tattoos de Hedley gratuitement

jacob hoggard hedley

jacob hoggard hedley

Jacob Hoggard de Hedley a fait beaucoup parler de lui pour les mauvaises raisons dans les dernières semaines. Plusieurs femmes sont sorties publiquement pour parler de leurs histoires de nature sexuelle avec le chanteur.

Au moins 2 femmes différentes ont dit que Jacob Hoggard les avait violées. La première parlait qu’Hoggard avait fait du sexe anal contre sa volonté en plus de lui avoir demandé à de nombreuses reprises d’uriner sur lui. L’autre parlait plutôt de sexe non consensuel et son histoire ressemblait beaucoup à celle de l’autre femme.

La police de Toronto vient maintenant de confirmer qu’elle avait ouvert un dossier pour enquêter sur les “multiples allégations de nature sexuelle” qui sont sorties contre Hoggard.

L’une des victimes qui est allée porter plainte à la police affirme même qu’elle a reçu des menaces de mort de la part de fans de Hedley suite à sa déposition. Comme quoi plusieurs fans du groupe croient encore qu’il est non coupable.

On pourra suivre ce qui arrive avec ce dossier dans les prochaines semaines.

Tatoueuse offre de recouvrir les tattoos de Hedley gratuitement

Pendant ce temps, deux tatoueuses du studio de tattoo de Speakeasy Tattoo, Lizzie Renaud et Angie Fey, offrent de recouvrir gratuitement (ou pour le montant qu’ils désirent) les tatouages de Hedley. Situé à Toronto, l’endroit a déjà eu une première fan qui voulait recouvrir son tattoo “invincible”.

Avant

hedley-tattoos

*

Après

hedley tattoo

*

Cool geste de la part du studio dans les circonstances.

Entre temps, Hedley et Jacob Hoggard sortent 2 communiqués pour annoncer leur longue pause et commenter toutes les allégations.

[Via CBC]

Inscris ton courriel pour recevoir tous les scoops et les rumeurs des festivals 2024 avant tout le monde ⬇️🤝

* indicates required