Une 2e femme sort publiquement et accuse Jacob Hoggard de ne pas avoir eu de sexe consensuel

hedley jacob hoggard

hedley jacob hoggard

Une deuxième femme est sortie publiquement contre Jacob Hoggard, le chanteur de Hedley, puisqu’elle affirme que les deux n’ont pas eu du sexe consensuel.

Ceci fait suite à la première femme qui a accusé Hoggard d’agression sexuelle la semaine dernière. Son histoire est ici.

C’est encore CBC qui raconte ce nouveau témoignage. Cette fois, l’histoire se passe au Pantages Hotel dans le centre-ville de Toronto pendant le Canadian Music Week en mars 2013.

La femme, qui avait 40 ans à ce moment, avait rencontré Jacob Hoggard, qui avait 28 ans à ce moment, dans un meet and greet. Elle affirme qu’elle avait été flattée d’avoir l’attention d’un homme plus jeune qu’elle alors que son mariage allait vraiment mal.

jacob hoggard femme accusation

Les deux ont parlé lors de la soirée et ils ont flirté la journée suivante en échangeant des messages textes. La femme s’est ensuite rendu dans la chambre où elle s’attendait à faire l’amour avec Hoggard.

Une fois dans la chambre d’hôtel, le chanteur a pris sa sacoche et son cellulaire pour les mettre à l’écart. Hoggard aurait fait des compliments à la femme comme quoi elle ressemblait à une porn star tout en essayant de la déshabiller.

La femme essayait, de son côté, d’entretenir une conversation avec Hoggard. Elle affirme avoir ouvertement dit ce qu’elle était prête ou non à faire pendant l’acte. Elle a mentionné qu’elle se remettait d’une opération à l’épaule et elle ne voulait pas faire du rough sex. Elle ne voulait pas, non plus, faire du sexe anal et avoir une relation sans condom.

Elle affirme que le chanteur n’arrêtait pas de l’arrêté lorsqu’elle parlait et qu’il voulait juste passer à l’acte.

Une fois dans l’action, elle avance qu’il l’a forcé à faire du sexe anal et d’autres choses qu’elle ne voulait pas. Elle affirme également qu’elle a dit non à au moins 4 reprises différentes alors qu’Hoggard essayait de la pénétrer dans l’anus. Tout cela sans condom.

Elle dit que Jacob l’a pénétré pendant environ 10 secondes avant qu’il se retire puisqu’elle disait qu’elle avait mal. Tout de suite après s’être retiré, il aurait essayé de mettre son pénis dans la bouche de la femme.

La femme de 40 ans de Toronto affirme qu’elle a été dans la chambre d’hôtel pendant environ 20 minutes. Elle s’est sauvée lorsque Hoggard était dans la douche.

*

Le lendemain, elle lui a envoyé des textos en disant qu’il l’avait pénétré sans sa permission et qu’un jour ses actions l’enverraient en prison. Jacob lui a répondu par un texto disant qu’il était “désolé, car il pensait que c’est ce qu’elle voulait”.

La femme est allée passer un test pour les ITS deux jours plus tard en raison de ce qui était arrivé et du fait qu’il n’avait pas porté de condom. Elle a fait une prise de sang en plus de passer des tests pour la syphilis et le VIH. Les résultats de ces tests se sont avérés négatifs.

Cette nouvelle femme affirme qu’elle sort publiquement après avoir vu le témoignage de la première femme d’Ottawa. Elle ne voulait pas la laisser seule dans toute cette histoire, surtout que leurs expériences sont très semblables.

Jacob Hoggard avait publié ce court message avant que CBC publie officiellement ce deuxième témoignage. Il avait dit qu’il ne parlerait pas de leur expérience sexuelle, mais qu’il n’avait jamais pratiqué des actes sans son consentement. Il termine en disant qu’il n’a jamais agressé sexuellement elle ou une autre personne.

Hedley et Jacob Hoggard avait également sorti publiquement la semaine dernière pour témoigner leur version de l’histoire et dire que le groupe allait se retirer et prendre une longue pause.

[Via CBC]