Il y aura un festival avec des groupes punk rock à Montebello à la fin du mois de septembre 2021

Jazz

Le Rockfest a marqué la ville de Montebello pour des milliers de festivaliers. Un nouvel événement présentera maintenant des groupe punk et ska dans la petite village de 900 personnes à la fin du mois de septembre 2021.

Le Festival du Vélo de Montagne de Montebello présentera sa première édition le samedi 25 septembre. Comme son nom l’indique, il s’agit d’un événement de vélo de montagne dans le but de faire découvrir le nouveau centre Montebello Vélo de Montagne. Ce sera l’occasion de découvrir les 20 kilomètres de sentiers qui bordent la ville et la rivière des Outaouais.

L’événement compte aussi sur une programmation musicale intéressante avec The Planet Smashers et Belvedere comme têtes d’affiche.

Ce sera du même coup les premiers groupes punk/ska qui joueront à Montebello depuis le retour aux sources du Rockfest sous le nom de Montebello Rock en 2019.

Il y aura également des humoristes ainsi que Walt Hamburger qui joueront à l’événement.

Des bières de microbrasseries et de la bouffe de rue seront aussi servies pendant toute la journée du festival en 2021.

Les billets sont en vente dès maintenant au prix de 20$. Ils donnent droit à toute la journée ainsi qu’aux performances de Planet Smashers, Belvedere et plus.

Ils sont disponibles ici sous l’onglet “Achat de billet journalier” et ensuite en cliquant sur Activité – Festival du Vélo de Montagne de Montebello. Le stationnement est aussi gratuit sur place.

*

À noter que le passeport vaccinal est obligatoire pour assister au festival du 25 septembre.

*

Pendant ce temps, un festival jazz à Montebello insulte les fans du Rockfest.