Cette fois-ci est un peu une de celles-ci alors que Beyoncé se fait présentement accuser d’être une sorcière par une ancienne joueuse de batterie d’une de ses tournées antérieures. Elle et son mari Jay-Z sont souvent sous la proie des internautes ou des paparazzis. La plupart du temps, il est question de blagues ou de rumeurs, mais pas d’accusation aussi intense. La musicienne a même demandé une ordonnance de restriction aux autorités puisqu’elle est terrifiée de la chanteuse.
Mais d’où vient cette théorie fantastique? En fait, de son poste, elle aurait observé plusieurs choses qui lui semblent totalement de nature inhumaine. Cette dernière l’accuse, entre autres, de sorcellerie extrême. À travers ces pratiques, Beyoncé aurait conçu des sorts à caractères sexuels, toujours selon la musicienne. Kimberly Thompson de son nom rajoute que Queen B utilisait également la sorcellerie pour gérer ses finances. Dans les informations rapportées, il y a même une notion comme quoi elle aurait tué le bébé chat de la «victime».
Intense.
Toutes les informations étaient rapportées par The Blast. Par contre, Pitchfork a contacté Thompson qui a confirmé que c’était bel et bien ce qui s’était passé. La première ordonnance a été demandée à la mi-septembre et a été, sans surprise, refusée. Par contre, Kimberly est terrifiée au point de refaire une demande qui sera traitée à la mi-octobre.
Plusieurs femmes peuvent se sentir menacées par Beyoncé pour des raisons apparentes, mais avoir peur de celle-ci parce qu’elle est une sorcière c’est définitivement une première. C’est presque autant excellent que la fois ou les internautes ont transformé Jay-Z en risée du web à cause qu’il portait un casque sur un jet-ski.
Dans tous les cas, la véritable identité de Beyoncé ne semble vraiment affoler personne pour l’instant.
Them: “Beyoncé’s a witch!”
Me: pic.twitter.com/WnWUP2ULO7
— Tre Ward (@TreWardWLKY) September 21, 2018
[via PitchFork]