Igloofest annonce toute sa programmation 2023 avec Tiësto, Flume, Porter Robinson et plus

igloofest quebec

Igloofest est de retour avec une édition “comme avant” du 19 janvier au 11 février dans le Vieux-Port de Montréal. L’événement vient de dévoiler toute sa programmation 2023 avec Tiësto, Flume, Porter Robinson et beaucoup plus.

Igloofest avait pris une tangente plus grand public dans ses dernières programmations. C’est d’autant plus le cas avec cette 15e édition qui présente plusieurs grands noms bien connus de la musique électronique qui ne se sont jamais arrêtés à Igloofest.

Flume ouvrira le festival le 19 janvier 2023 tant que l’on retrouvera Porter Robinson le 21 janvier, Nora En Pure le 27 janvier, Bob Moses le 3 février, les Montréalais Black Tiger Sex Machine et Apashe le 4 février, Tiësto le 10 février et bien plus encore.

Il y a également la programmation 9 février qui reste à être annoncée. On sait déjà que ce sera un Boiler Room et ça promet.

Comme par le passé, Igloofest se tiendra les jeudi-vendredi-samedi du 19 janvier au 11 février sur le site du Quai Jacques-Cartier dans le Vieux-Port de Montréal.

Les billets sont en prévente pour les abonnés de l’infolettre le 16 novembre dès 11h00 alors que la mise en vente générale se déroulera le 17 novembre dès 11h00. Les Igloopasses sont déjà sold out.

Toute la programmation d’Igloofest 2023 est ci-dessous.

Programmation Igloofest 2023

igloofest 2023 programmation

*

Bref, ce sera à voir du 19 janvier au 11 février à Montréal.

La programmation de l’édition d’Igloofest Québec devrait quant à elle être dévoilée aussi dans les prochains jours. Ce sera à suivre pour le festival de 3 jours à Québec en mars 2023.

Pendant ce temps, voici 100 photos de tous les fans présents à l’ÉlectroFEQ 2022 avec Marshmello sur les plaines (PHOTOS).