Igloofest vient d’annoncer un festival de 3 jours à Québec en mars 2023

“Cigale

Igloofest sera finalement bel et bien présent à Québec. Le festival, qui devait tenir sa première édition aux abords du Centre Vidéotron en mars 2022, vient d’annoncer un événement de 3 jours à Québec du 2 au 4 mars 2023.

L’édition 2022 avait été annulée quelques semaines avant sa tenue en raison des mesures en vigueur à ce moment. L’importante programmation comprenait des artistes comme Above & Beyond, Kaytranada, Zeds Dead et plus.

Igloofest a dévoilé que le festival à Québec se tiendra du 2 au 4 mars 2023. À noter que cela est du jeudi au samedi, exactement comme la formule que l’on retrouve à Igloofest à Montréal depuis quelques années.

Le lieu n’a pas été annoncé pour le moment, mais on peut penser que ce sera de nouveau devant le Centre Vidéotron où la Place Jean-Béliveau.

Les pages d’Igloofest et Igloofest Québec ont confirmé la nouvelle. Dans un court message, on peut lire que “ça va fêter fort” et que plus d’informations vont venir “prochainement”.

Aucun artiste n’a été confirmé par Igloofest Québec pour le moment. On racontait lors de l’annulation en 2022 que Kaytranada avait de fortes chances d’être de retour pour l’édition de Québec en 2023. Ce sera à confirmer lors du dévoilement de la programmation dans les prochaines semaines.

Voici les publications des 2 pages en question.

*

Bref, ce sera à suivre dans les prochaines semaines pour l’annonce des artistes qui seront présents à Montréal du 2 au 4 mars 2023.

Pour ce qui est de l’édition à Montréal, le festival annoncera toute sa programmation 2023 la semaine prochaine.

Pendant ce temps, un ami de Dave Grohl va ouvrir une nouvelle salle de spectacle avec skatepark au Québec.