Green Day vient d’annoncer que le groupe prendra une pause, en 2014, après leur tournée australienne qui se terminera le 3 mars prochain. On ne sait pas combien de temps durera cette pause, mais c’est quelque peu inquiétant pour le futur du band.
Green Day prendra une pause en 2014
C’est dans une entrevue avec la BBC Radio, cette même station qui ne veut plus jouer de Green Day, que Billie Joe Armstrong a fait cette déclaration. On sait que les derniers 12 mois de Green Day ont été très chargés avec la sortie de 3 albums, la désintox de Billie Joe Armstrong, un concert reporté à Québec et une présence annulée à Osheaga 2013.
La pause arrivera donc à point pour tous les membres du groupe. Reste maintenant à savoir combien de temps celle-ci durera. On souhaite vraiment que ce ne soit pas la fin… Green Day ne peut pas arrêter après la trilogie ¡Uno! ¡Dos! ¡Tré!. Bien que les disques sont corrects, on sait tous que Green Day est capable de beaucoup mieux. On espère donc que le band prendra une petite pause en 2014 pour revenir en force en 2015!