Billie Joe Armstrong de Green Day explique son passage en désintox

Est-ce la fin de la saga Billie Joe Armstrong? Peut-être bien. Le chanteur de Green Day était pris avec des gros problèmes d’alcool et de drogue depuis plusieurs années. La goute qui a fait déborder le vase est l’épisode au IHeartRadio cet automne. Tous les détails sur le nouveau Billie Joe dans “lire la suite”.

Billie Joe Armstrong sort de désintox

Billie+Joe+Armstrong+2012+iHeartRadio+Music+W1sP_-LMZr4l

On est maintenant loin de cette image. Billie Joe Armstrong s’est confié au magasine Rolling Stone par rapport à ses problèmes de consommation et la désintox qui a suivi :

Je ne pouvais pas prédire où j’allais me retrouver à la fin d’une soirée. Je me réveillais sur le divan d’une maison que je ne connaissais pas. Je n’avais aucune idée de comment c’était arrivé. J’avais un blackout total.

C’est à la suite des événements au IHeartRadio Music Festival à Las Vegas que Billie Joe Armstrong est entré en désintox :

Je ne me rappelle pas vraiment de cette fameuse soirée. Seulement quelques trucs bien précis. Le matin suivant, je me suis réveillé et j’ai demandé à ma femme si c’était si pire que ça. Elle a répondu que c’était grave. J’ai alors appelé mon gérant et il a tout de suite dit “Tu prends le prochain vol pour Oakland et tu t’envas directement en désintox”.

Tant mieux pour Billie Joe et Green Day. Il a l’air de mieux se porter et c’est bien pour tous les fans du band dans le monde!

Green Day est en concert à Québec, au Colisée Pepsi, au milieu du mois d’avril. On pourra donc voir comment Billie Joe Armstrong se portera à ce moment!