Les Grandes Fêtes TELUS annoncent leur programmation 2021 avec Charlotte Cardin, Les Cowboys Fringants, Brett Kissel, Matt Lang et plus

grandes fetes telus
FestiVoix 2021

Les Grandes Fêtes TELUS avaient récemment annoncé leur retour en 2021. Le festival de Rimouski vient maintenant d’annoncer sa programmation du 5 au 8 août 2021 avec Charlotte Cardin, Les Cowboys Fringants, Brett Kissel, Matt Lang et plus encore.

Les Grandes Fêtes TELUS sont du même coup le premier événement du Québec à confirmer une édition devant 2500 personnes debout par spectacle cet été.

Le tout aura lieu sur le traditionnel site du festival au parc Beauséjour de Rimouski. Pour cela, 10 zones de 250 personnes seront aménagées sur le site de l’événement.

Ceci marquera le premier concert de Charlotte Cardin “en vrai” depuis la pandémie et la sortie de son album Phoenix. À la surprise de plusieurs, Charlotte n’est d’ailleurs pas présente dans les festivals du Québec cette année. C’est tout un coup des GFT de l’accueillir à Rimouski en 2021.

La soirée country du vendredi 6 août présentera un artiste canadien d’importance dans le style avec Brett Kissel. La carrière de Matt Lang, qui assurera la première partie juste avant Kissel, est aussi en pleine ascension présentement.

Il s’agira aussi d’un rare concert des Cowboys Fringants à l’été 2021. C’est Émile Bilodeau qui s’assurera de la première partie de la soirée.

Horaire Grandes Fêtes TELUS 2021

-5 août : Les Cowboys Fringants. Première partie : Émile Bilodeau

-6 août : Brett Kissel. Premières parties : Matt Lang et Yanick St-Jacques Band

-7 août : Marc Dupré avec Ludovick Bourgeois. Première partie : Electro Sorcier

-8 août : Charlotte Cardin. Première partie : Véronique Bilodeau

*

Programmation Grandes Fêtes TELUS 2021

programmation grandes fetes telus 2021

*

Billets Grandes Fêtes TELUS 2021

Les GFT fonctionneront un peu différemment cette année pour les billets. Il n’y aura pas de passeport en vente pour tous les spectacles. Chaque spectacle sera vendu à l’unité, alors que les prix pour chaque personnes varieront entre 40$ et 45$ par concert.

La mise en vente des billets se fera le mardi 15 juin à midi. Tous les détails et les billets sont ICI.

[Crédit photo : Grandes Fêtes TELUS]