Le FEQ avait annoncé que sa programmation 2023 serait très rock et il n’avait pas menti. C’est du très, très lourd en terme de rock. Cela confirme du même coup plusieurs noms qui étaient dans les rumeurs depuis un certain moment.
Le trio de têtes d’affiche composé d’Imagine Dragons le 7 juillet, Foo Fighters le 8 juillet et Green Day le 16 juillet est immense. C’est d’ailleurs du spectacle de Green Day le 16 juillet que le FEQ parlait comme seul spectacle avec une passe obligatoire pour tous.
Le reste de la programmation présente aussi Billy Talent avec Weezer le 6 juillet, Zach Bryan lors d’une soirée country avec Megan Moroney le 9 juillet, Illenium avec Gryffin lors de la soirée Électro FEQ le 12 juillet, Lana Del Rey le 15 juillet et plus.
Il y aura également 2 soirées avec des artistes québécois sur les plaines en 2023. Les Trois Accords s’occuperont du 10 juillet tandis que Les Cowboys Fringants y seront le 13 juillet. Et on sait tous le contexte entourant Karl le chanteur des Cowboys. Ça risque donc de donner toute une soirée sur les plaines.
Les deux scènes du Parc de la Francophonie présenteront aussi Lamb Of God, Cypress Hill, The Smile, Vance Joy et plus.
Toute la programmation du FEQ 2023 est ci-dessous.
Programmation FEQ 2023
*
Passes FEQ 2023
Les passes en admission générale (140$) ainsi que les passes Zone Avant-Scène Or et Argent sont présentement en vente. À noter que toutes les 20 000 passes du Festival d’été de Québec disponibles en prévente ont été vendues en moins de 50 minutes hier. Tous les détails des passes du FEQ 2023 sont ici.
Le Festival d’été de Québec ajoutera quelques artistes à sa programmation 2023 dans les prochaines semaines. Entre temps, aime la page de 99scenes et notre compte Instagram pour ne rien manquer du FEQ 2023.