Evenko se défend suite à la déplorable vente de billets de Coldplay à Montréal

“Grandes
“Grandes
coldplay montreal 2017
“Cigale

coldplay montreal 2017

La mise en vente des billets de Coldplay a fait énormément parler dans les dernières heures. Des milliers de fans ont eu des difficultés suite à la mise en vente des billets pour les deux concerts du groupe à Montréal les 8 et 9 août 2017.

Les réactions des gens n’étaient vraiment pas gentilles envers Evenko. Ce qui fait que le promoteur s’est expliqué au Journal de Montréal lundi.

Christine Montreuil, la porte-parole d’Evenko, s’est justifiée avec le passage suivant :

“L’immense popularité de Coldplay à Montréal a généré un très fort enthousiasme et la demande de billets a très largement dépassé la quantité de billets disponibles. Lorsque la mise en vente a débuté à midi, la demande était très forte, poursuit-elle. Tous les billets ont été immédiatement sélectionnés par des clients désirant en acheter.”

La porte-parole a également mentionné qu’Evenko n’encourageait pas les revendeurs :

“Le Centre Bell et Evenko n’encouragent en aucun cas la revente de billets. Nous nous dotons de plusieurs mesures d’outils qui sont en constante évolution afin de limiter l’action des revendeurs de billets.”

*

Cela n’empêche quand même pas le site Stubhub d’avoir des centaines de billets à vendre à fort prix. Il y a même des billets à 4000$ présentement.

Reste que Evenko prend souvent des mesures spéciales contre les revendeurs. C’était d’ailleurs le cas lors des spectacles d’Adele au Centre Bell il y a quelques semaines.

[Via Le Journal de Montréal]

Inscris ton courriel pour recevoir tous les scoops et les rumeurs des festivals 2024 avant tout le monde ⬇️🤝

* indicates required