Eminem refuse 2 millions $ pour jouer à un party du Super Bowl 2014

Eminem_screw_you

Le Super Bowl, c’est plus que le match de football, c’est une semaine de partys où les bars et les compagnies essayent d’attirer les artistes les plus populaires pour avoir le plus de gens possible dans leurs places. Un party voulait embaucher Eminem… avant de savoir qu’il voulait plus de 2 millions $.

C’est rare qu’on peut savoir le prix que chargent les artistes. Mais TMZ vient de confirmer que Eminem avait refusé une offre de 2 millions de dollars pour jouer dans un party de 1500 personnes, dans le cadre des festivités du Super Bowl 2014, à New York.

Le groupe qui voulait programmer Eminem s’est ensuite tourné vers Kanye West… qui demandait plus de 1 million $, en plus de plusieurs autres frais et services qui étaient additionnés à ce montant.

C’est finalement Janelle Monae qui s’occupera de ce party, avec un raisonnable prix de 150 000$. Quand même.

TMZ confirme aussi que les DJs les plus connus du monde sont très populaires lors des partys du Super Bowl. Ils chargeraient entre 750 000$ et 1 000 0000$ par performance. Avec 2-3 concerts, ça fait une semaine assez payante.

On ne sait pas le prix que sont payés Imagine Dragons, Foo Fighters et Fall Out Boy pour leurs performances, mais le montant doit être aussi très élevé. Et ça doit être encore plus élevé pour Bruno Mars, qui assure le concert de la mi-temps du Super Bowl, cette année.

Inscris ton courriel pour recevoir tous les scoops et les rumeurs des festivals 2024 avant tout le monde ⬇️🤝

* indicates required