Foo Fighters, Imagine Dragons et Fall Out Boy en concert dans le cadre du Super Bowl 2014

FOB_Imagine_dragons_Foo_firghters_super_bowl_2014

Les Foo Fighters, Imagine Dragons, Fall Out Boy et The Roots donneront des spectacles dans le cadre des cérémonies entourant le Super Bowl 2014, qui aura lieu le 2 février prochain.

Foo Fighters, Imagine Dragons et Fall Out Boy en concert dans le cadre du Super Bowl 2014

Tous ces groupes donneront des concerts pour le Bud Light Hotel, à côté de la location magique de l’hôtel, un bateau de croisière accosté sur la Hudson River, à New York.

C’est The Roots qui partira la série de concerts alors qu’ils rendront hommage au hip-hop/rap de New York avec l’aide de Busta Rhymes et Run DMC, le jeudi 30 janvier.

Imagine Dragons jouera la journée suivante, soit le vendredi 31 janvier.

Les Foo Fighters participeront aux festivités le samedi 1er février, la vieille de la partie du Super Bowl 2014, avec le Zac Brown Band. Il s’agira vraisemblablement du premier concert officiel de Foo Fighters aux États-Unis depuis 2012. On sait que le groupe avait joué dans une pizzéria ainsi qu’au Mexique pour leur retour. Mais aucun concert officiel n’avait été annoncé aux États-Unis jusqu’à présent.

C’est Fall Out Boy qui conclura les spectacles du Bud Light Hotel alors que le groupe sera en concert avec la star country Jake Owen, la journée même du Super Bowl 2014.

Tous ces shows se tiendront dans une version améliorée du musée Intrepid Sea, Air and Space Museum, une salle de 1500 personnes.

Le concert officiel de la mi-temps du Super Bowl 2014 sera assuré par Bruno Mars, celui qui passera aussi par Montréal en 2014.