La rumeur de nouvelle musique potentielle du trio a enflammé instantanément l’internet alors que Eminem a partagé une photo de lui-même avec Snoop Dogg et Dr. Dre.
Slim Shady a tweeté une photo du trio légendaire debout devant une table de mixage dans un studio non identifié. Eminem a écrit dans la légende: “juste quelques frères…qui traînent ensemble”.
just a few bros.. hangin out. pic.twitter.com/3yCid6vJH7
— Marshall Mathers (@Eminem) 15 août 2022
Une autre photo a fait surface un peu plus tard :
Bien sûr, le tweet a suscité l’enthousiasme de plusieurs des 22,8 millions d’abonnés d’Eminem sur Twitter, certains appelant à l’album presque mythique Detox. D’autres voulaient que Slim Shady réponde au récent morceau diss de The Game, “The Black Slim Shady”. Malgré leurs appels, Eminem n’a pas fourni de contexte supplémentaire.
Les trois légendes ont collaboré ensemble en 1999 sur l’album de Dr. Dre, 2001, qui a servi de suite à The Chronic. Eminem est apparu sur “What’s The Difference” et “Forgot About Dre”, tandis que Snoop a contribué à “Bitch N-ggaz”, “Fuck You”, “Still D.R.E.” et “The Next Episode”.
Le 11 août dernier, lors de la première de son dernier film, Day Shift, Snoop Dogg a déclaré à Entertainment Tonight que lui et Dre travaillaient effectivement sur de la nouvelle musique.
“Nous préparons un petit quelque chose”, a-t-il déclaré. “Je ne veux pas trop en parler, mais nous sommes de nouveau ensemble. Cela fait 30 ans que nous n’avons pas travaillé sur un disque, et nous faisons quelque chose, nous travaillons sur quelque chose”.
Plus tôt cette année, Snoop, Dre et Em ont partagé la scène avec Mary J. Blige, Kendrick Lamar, 50 Cent et Anderson Paak pour le spectacle de mi-temps du Super Bowl, et en juin, Snoop et Slim Shady ont sorti une collaboration intitulée “From the D 2 the LBC” célébrant leurs villes natales respectives.
*
Pendant ce temps, Snoop Dogg a dû augmenter le salaire de l’employé qui roule ses joints en raison de “l’inflation”.