Drake parle du Québec en faisant allusion à une fille sur son nouveau disque (STREAM)

drake camp flog gnaw

Drake a lancé un album surprise intitulé Honestly, Nevermind dans les dernières heures. Ce 7e album en carrière pour Drizzy fait mention du Québec. 

C’est sur la chanson Sticky que Drake parle du Québec en faisant allusion à une fille. Il rap même une petite ligne en français.

Dès la 34e seconde de la chanson, on peut entendre Drake dire :

“Two sprinters to Québec
Chérie, où est mon bec?”

*

Il parle d’un van de type sprinter pour aller au Québec chercher son “bec”. Le reste de la chanson parle de ses relations avec les femmes et de s*x.

L’histoire ne dit pas si les paroles ont été composées avant ou après sa visite à Montréal pour Metro Metro 2022 où il avait bien profité de la ville pendant tout le weekend. Il était allé visiter un bachelorette de filles qu’il “connaissait” au lendemain de son apparition à Metro Metro. Il était arrivé en jet privé (et non en sprinter) lors de ce weekend.

La chanson Sticky est ci-dessous.

*

Son fils Adonis parle français

Drake a un fils, Adonis, qui est maintenant âgé de 4 ans. Il est né d’une semi relation avec une ancienne mannequin française qui s’appelle Sophie Brussaux. Adonis parle donc français aussi et Drizzy a partagé cet extrait où son fils lui dit quelques mots en français.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par champagnepapi (@champagnepapi)

*

Pendant ce temps, revoici la prestation de 7 chansons de Drake comme invité surprise à Metro Metro 2022.

Inscris ton courriel pour recevoir tous les scoops et les rumeurs des festivals 2024 avant tout le monde ⬇️🤝

* indicates required