Drake ouvrira sa propre salle de spectacle de 2500 personnes en Ontario dès l’automne 2021

drake history toronto
FestiVoix 2021

Drake a déjà l’une des plus grosses maisons de Toronto. Cette dernière a pris 4 ans à construire et il a eu une dérogation spéciale de la ville afin de construire des clôtures plus hautes que le règlement. Il vient maintenant d’annoncer qu’il ouvrira sa propre salle de spectacle de 2500 personnes dès l’automne 2021.

En collaboration avec Live Nation Canada, Drake ouvrira la salle du nom de “History” dans les prochains mois dans le centre-ville de Toronto.

L’endroit pourra accueillir 2500 personnes tout en restant “versatile et intime”. On mentionne que plus de 200 spectacles pourraient y être présentés par année après la pandémie.

Drake a précisé que “plusieurs de ses meilleurs souvenirs en concert avaient eu lieu dans des salles plus petites comme History”. Il voulait donc s’inspirer de ces souvenirs pour “créer une expérience incroyable, autant pour les artistes que pour les fans”.

Les premières photos donnent déjà un avant-goût du genre de salle de spectacle.

*

Premiers artistes

Sans avoir de date précise, l’ouverture de la salle est annoncée pour l’automne 2021. Plusieurs artistes ont d’ailleurs été confirmés à l’automne 2021 à History. On retrouve All Time Low le 22 octobre, Bleachers le 7 novembre, Surfaces le 9 novembre, Chvrches le 24 novembre ainsi que July Talk le 10 décembre.

On raconte que Drake et/ou des artistes de OVO pourrait s’occuper du concert d’ouverture de la salle plus tôt à l’automne. Ceci sera à suivre dans les prochaines semaines.

*

Pendant ce temps, revoyez toutes les photos de l’immense maison de Drake à Toronto qui a pris 4 ans à construire. Mention à la salle de bain des maître faite à 100% de marbre. À voir dans la galerie ci-dessous.

Voir la Galerie