Drake a enfin complété son immense maison de Toronto qui a pris 4 ans à construire (PHOTOS)

Rock La Cauze 2021
Rock La Cauze 2021
drake maison 2020
Caravane Juste Pour Rire

Drake a finalement complété son immense maison de Toronto. Le projet aura pris plus de 4 ans de travail.

Drizzy reste dans sa maison depuis quelques semaines. On peut d’ailleurs voir l’intérieur dans le clip de sa nouvelle chanson Tootsie Slide.

Commencée en 2016, la construction a été réalisée par la firme de l’architecte Ferris Rafaulis. Située dans le riche quartier de Bridle Path à un peu plus de 10 kilomètres du centre-ville de Toronto, elle a une superficie de 50 000 pieds carrés.

Tout a été dessiné et construit sur mesure, selon les goûts et la personnalité de Drake. Elle comporte un terrain de basketball, un spa, deux saunas, deux piscines, un bain-tourbillon  ainsi qu’un “snack lounge” au-dessus de son terrain de basketball.

Il y aura également une terrasse sur le toit de la maison avec une autre piscine, un spa, un immense bar ainsi qu’un écran géant extérieur.

Juste le bain, dans la salle de bain de Drizzy, a été sculpté dans un bloc de 4000 livres de marbre. Son garde-robe est aussi sur deux étages tellement il y a du linge. On voit le genre de château ici.

Drake a également reçu une permission spéciale de Toronto pour construire les barrières de sécurité autour de la maison deux fois plus hautes que le règlement de la ville. Le maire de la ville craignait pour la sécurité et l’intimité de Drake avec des barrières plus petites.

Le prix de la maison n’a pas été dévoilé, mais on parle de “plusieurs dizaines de millions de dollars” selon des architectes.

Toutes les photos sont à voir dans la galerie au bas de l’article. Mention à la salle de bain sur la photo #7.

[Crédits photos : Architectural Digest]

 
Voir la Galerie