Drake a donné le premier concert de sa tournée qui passe au Québec et voici le setlist de 48 chansons (VIDÉO)

“Igloofest
“Igloofest
“Festival

Le rappeur sera de retour au Québec dans quelques jours, après presque 5 ans d’absence. La tournée It’s All A Blur s’arrêtera au Centre Bell de Montréal pour deux soirs les 14 et 15 juillet prochains.

Drake a lancé sa tournée It’s All a Blur avec un impressionnant setlist de plus de 40 chansons qui se veut “une célébration de la dernière décennie”.

Le rappeur était au United Center de Chicago hier pour le lancement de sa nouvelle tournée de 56 spectacles. Pour son premier concert en tête d’affiche depuis la tournée Aubrey & the Three Migos en 2018, Drake a offert un setlist de 48 chansons et a dévoilé une immense scène centrale multimédia.

Pendant le spectacle, Drizzy a également déclaré à la foule: “J’ai un album qui sort bientôt pour vous tous.”

La performance a débuté avec la chanson Look What You’ve Done, un bel hommage au piano à sa mère, son oncle et sa grand-mère tiré de l’album Take Care. C’était la première fois qu’il interprétait le morceau depuis 2012, et il l’a fait assis sur un divan au côté d’un enfant qui le représentait lui-même étant plus jeune.

Drake a ensuite fait un set de 30 chansons suivies d’un intermède de DJ. Par la suite, 21 Savage est apparu sur la scène et a fait 12 chansons, puis les deux rappeurs ont fait cinq chansons ensemble. Finalement, Drake a conclu le spectacle avec la chanson Legend en rappel.

Mention spéciale pour la première performance de Childs Play depuis 2017 et à Shot For Me qu’on n’avait pas entendue depuis 2015. Champagne Papi a aussi profité du concert pour présenter trois chansons pour la première fois en live, soit BackOutsideBoyz, Jumbotron Shit Poppin et On BS.

Voir le setlist complet ainsi que quelques vidéos du concert au bas de l’article.

Un retour très attendu à Montréal

En mars dernier, les promoteurs québécois avaient tout d’abord annoncé un premier spectacle au Centre Bell, et quelques jours plus tard, ils avaient annoncé une supplémentaire “en raison de la forte demande”.

La tournée It’s all a Blur sera donc de passage dans la métropole les 14 et 15 juillet prochains.

Deux concerts très attendus puisque la dernière performance officielle de Drake au Québec remonte à son concert avec Migos en 2018 dans le cadre de la tournée Aubrey & The Three Migos

Bizarrement, il y a présentement un nombre anormalement élevé de billets en revente, autant sur le site de Ticketmaster que sur les autres sites de revente comme StubHub. Des milliers de billets sont présentement en revente, une situation exceptionnelle pour des concerts de cette ampleur au Centre Bell.

De plus, un recours collectif a récemment été déposé à Montréal concernant la vente des billets de la tournée. Le cabinet d’avocats montréalais responsable du dossier allègue que Ticketmaster savait à l’avance que le deuxième spectacle de Drake serait ajouté, mais a caché l’information afin de soutirer le plus d’argent possible aux fans. Il allègue également que les sièges “platine officiel” étaient des sièges ordinaires vendus “à un prix artificiellement gonflé de mauvaise foi”.

Le setlist du premier concert de la tournée It’s All a Blur

Drake:
Look What You’ve Done
Marvins Room
Say Something
Shot for Me
Can I
Feel No Ways
Jaded
Jungle
Over
Headlines
The Motto
HYFR (Hell Ya Fucking Right)
Started From the Bottom
Energy
Know Yourself
Nonstop
Sicko Mode
Way 2 Sexy
BackOutsideBoyz
Jumbotron S— Poppin
Laugh Now Cry Later
God’s Plan
Child’s Play
Wait for U
In My Feelings
Nice for What
Calling My Name
Massive
Sticky
Search & Rescue

21 Savage:
Red Opps
Don’t Come Out the House
10 Freaky Girls
Who Want Smoke??
Peaches & Eggplants
rockstar
a lot
No Heart
X
Runnin
Mr. Right Now
Bank Account

Drake & 21 Savage:
Knife Talk
On BS
Spin Bout U
Jimmy Cooks
Rich Flex

Drake:
Legend

Quelques vidéos du concert d’ouverture à Chicago

*

Pendant ce temps, Drake met sa maison de Beverly Hills en vente pour 88 000 000$ (PHOTOS).

Inscris ton courriel pour recevoir tous les scoops et les rumeurs des festivals 2024 avant tout le monde ⬇️🤝

* indicates required