Festival des Rythmes du Monde

Drake a crashé le concert des Backstreet Boys à Toronto pour chanter “I Want It That Way” (VIDÉO)

Festival des Rythmes du Monde
drake backstreet boys
Rock La Cauze

Les Backstreet Boys sont en pleine tournée de leur DNA World Tour qui s’arrêtera à Québec et Montréal en septembre prochain. Le groupe était à Toronto pour deux concerts au Budweiser Stage ce weekend… Et Drake, le 2e maire de Toronto, en a profité pour chanter I Want It That Way avec eux sur scène.

Les BSB avaient donné son premier concert, sans Drake, le 1 juillet. C’est le lendemain que les fans présents ont eu toute une surprise.

Drake est arrivé sur scène alors que les Backstreet Boys terminaient leur concert de 33 chansons avec I Want It That Way tout juste avant le rappel.

C’est même Drake qui a terminé la chanson en chantant le dernier I Want It That Way avant de faire le salut en compagnie des autres membres des BSB. Il manquait juste un kit 100% blanc à Drizzy pour qu’il soit officiellement dans le groupe.

Le 2e maire de Toronto a décrit la chanson comme l’une des “meilleures chansons de l’histoire”  avant de commencer.

C’est rare que Drake chante de cette façon en concert. Il est un rappeur plutôt qu’un chanteur. Et il s’en tire particulièrement bien dans la vidéo avec les BSB.

Vidéo – Drake Backstreet Boys

*

Drake est aussi arrivé en surprise pour jouer 7 chansons à Metro Metro à Montréal au mois de mai. Il en avait également profité pour aller crasher un bachelorette de filles lorsqu’il était à Montréal.

Les Backstreet Boys seront au Centre Vidéotron de Québec le 2 septembre prochain ainsi qu’au Centre Bell de Montréal le 3 septembre. Il s’agit des concerts qui ont été remis en raison de la pandémie.

Grandes Fetes Telus