L’internet est une mine d’or en termes d’insolite. Ça semble vraiment être en pente croissante, jamais descendante; la créativité du web semble infinie. En effet, les internautes ne cesseront jamais de surprendre la planète en entier.
Que ce soit en tranformant Jay-Z en meme, ou en voulant mettre American Idiot au numéro 1 pour l’arrivée de Donald Trump au UK; il y a toujours un bizarre de buzz à suivre.
Depuis ce matin, une nouvelle tendance est apparue et on en entend parler un peu partout. Des internautes ont décidé de lancer une campagne Facebook afin de recueillir l’appui de plusieurs mélomanes pour un projet très spécial.
Celui-ci vise à faire un spectacle de réunion de Nirvana. Là où ça devient assez insolite, c’est que les internautes qui ont créé la page Facebook veulent que ce soit Chad Kroeger de Nickelback au micro pour remplacer Kurt Cobain. Depuis plusieurs années, il existe une haine envers Nickelback. Plusieurs pages font énormément de blagues avec le groupe. Le plus drôle de l’histoire, c’est que personne ne sait réellement d’où cette haine provient outre le simple fait de ne pas aimer leur musique.
Quoi qu’il en soit, la fameuse réunion serait prévue pour le 1er janvier 2019. Au diable la salle de spectacle, elle se tiendra au salon de coiffure et d’esthétique nommé Nirvana à Manchester.
Jusqu’à maintenant, la blague (s’il s’agit d’une blague) va loin. On parle de 1100 participants et 3100 intéressés. Ces nombres sont sûrement justifiés par toute l’attention médiatique qui est portée sur cette situation cocasse. Sur la discussion de l’événement, plein de réactions circulent. En voici quelques-unes.
«Juste» Nirvana.
#Nickelvana
Et finalement, cette personne qui prend la situation beaucoup trop au sérieux.
Si vous souhaitez vous divertir, vous pouvez aller lire l’ensemble des publications juste ici.
Reste à voir si les membres du groupe réagiront à toute cette histoire. Il est bien connu que Dave Grohl ne se prend jamais au sérieux. On a qu’à penser à la fois ou il a fait un shotgun sur scène avec une fan ou encore celle ou il a fait croire à ses fans qu’il s’était cassé la jambe à nouveau et toutes les fois ou il s’est planté pour de vrai. Ce serait définitivement son genre de répondre quelque chose sur les réseaux sociaux. C’est une histoire à suivre!
[via Kerrang!]