Blink-182 s’arrêtera au Centre Bell de Montréal ce vendredi 12 mai pour présenter sa tournée de réunion avec Tom Delonge. Et après toutes les histoires des prix de billets très hauts en raison des revendeurs, de nouveaux billets viennent d’être mis en vente au prix de 40$.
On sait que l’histoire de la mise en vente des billets de Blink-182 avait fait beaucoup parler lors de l’annonce de la réunion. Et ces problèmes n’étaient pas seulement à Montréal. Mark Hoppus avait même essayé d’acheter des billets pour certains spectacles afin de vivre l’expérience comme un vrai fan et il n’avait pas été capable.
Le promoteur Evenko a profité des dernières heures/minutes pour ouvrir de nouvelles sections du Centre Bell. Et les prix sont beaucoup, beaucoup plus accessibles.
On parle de 40,50$ dans les sections 300 et 400 ainsi que de 63$ pour les sièges en bout d’allée.
Ces billets sont situés vers l’arrière de la scène, donc la vue pourrait être obstruée pour voir les projections ou encore certains éléments du spectacle. Il reste qu’à ce prix, c’est vraiment abordable pour être dans l’amphithéâtre et profiter de l’ambiance.
Le lien pour acheter ces billets est ICI.
Billets Blink-182 Centre Bell
*
Encore une fois, lien pour acheter ces billets est ICI. Et dépêchez-vous puisqu’il semble avoir seulement quelques dizaines de billets qui ont été mis en vente à ce prix.
Il y a aussi des billets sur le parterre en admission générale qui ont été remis en vente au prix régulier de 298$
La réunion de Blink-182 est déjà bien commencée et le groupe joue un solide setlist de 25 chansons qui comprend tous les plus grands hits. Ça promet donc d’être tout un concert au Centre Bell ce vendredi 12 mai.
Et mention pour dire que c’est Turnstile et Beauty School Dropout (qui a été ajouté récemment) qui assurent les premières parties.
Pendant ce temps, Blink-182 s’est réuni pour la première fois en 9 ans avec Tom Delonge et voici le setlist de 18 vieilles chansons (VIDÉOS).
[Merci à notre lecteur Fred pour le cue]