Critique de la dernière journée du Pouzza Fest de Montréal avec New Found Glory et Transit

Le Pouzza Fest 2013 s’est terminé hier à Montréal. Le festival se terminait avec les groupes qu’on avait le plus hâte de voir soit New Found Glory et Transit. NFG a terminé notre fin de semaine au Pouzza de façon énergique. Vidéos live des bands ainsi que critique plus bas dans l’article.

Vidéos live de New Found Glory et Transit live au Pouzza Fest 2013 de Montréal

transit-band-pouzza-fest-montreal-live

Le premier concert à l’horaire du dimanche était le show secret de Coeur de Pirate à l’Esplanad Clark, directement sur la rue Ste-Catherine.

Après, ça nous menait à Transit qui jouait au Foufs. Le band connaît un bon buzz présentement aux États-Unis et j’étais curieux de voir la réaction des gens à Montréal. La salle était presque pleine et Transit a donné un bon show. Reste qu’avec un set de 30 minutes, c’est difficile de vraiment faire lever la foule.

Please Head North et Skipping Stone live du Pouzza Fest 2013 :

http://youtu.be/OWDIJ3huInw

http://youtu.be/LqgGqwn2q1Q

New Found Glory jouait quant à eux plus tard, à 23h30. Les Foufs étaient vraiment bondées pour la première présence de NFG. Le show devait d’abord avoir lieu au Métropolis donc normal que la salle était jam packed. New Found Glory ont été réguliers à eux-mêmes, donnant un show du tonnerre et super énergique. C’était bien de voir le band dans une petite salle avec beaucoup de stage dives. Le meilleur show de la fin de semaine selon moi.

Forget My Name, Un cover des Ramones, Don’t Let Her Pull You Down et Hit Or Miss live du Pouzza Fest 2013 :

C’est ce qui complétait le Pouzza Fest 2013 pour nous. Beau festival, beaucoup de bands et beaucoup de fun. À l’année prochaine!

La première journée du Pouzza Fest avec Big D, MxPx et plus.

La deuxième journée avec Saves The Day, Me First And The Gimme Gimmes et autres.