Retour et critique de la première journée du Pouzza Fest 2013 avec Big D and The Kids Table et MxPx

C’est hier que commençait le Pouzza Fest au centre-ville de Montréal. Ce festival qui compte plus de 10 salles différentes et plus de 200 bands. La soirée d’ouverture commençait avec du bon skate-punk de MxPx et les Big D and The Kids Table. Vidéos et critique de la soirée plus bas dans l’article.

Critique de MxPx et Big D And The Kids Table au Pouzza Fest 2013

mxpx-2013

Le premier groupe qu’on a vu était Big D And The Kids Table aux Foufs. La salle était hyper plein et le vibe était très bon. Fidèles à eux-mêmes, Big D a fait un set énergique avec la plupart de leurs hits comme LAX, Noise Complain, Steady Riot et plus.

Voici Little Bitch et Noise Complain :

La dernière chanson du show, LAX :

Après, on est traversé au Club Soda pour voir les bons vieux MxPx au Club Soda. Déception en arrivant car la salle est environ au 3/4 pleine. Pas grave, MxPx est arrivé sur le stage et a donné un excellent show. Mike Herrera est vraiment un bon frontman. Ils ont fait tous leurs hits comme Part My House Be There, Punk Rawk Show, Responsibility et plus. Une bonne heure de skate-punk comme en 2001.

C’est ce qui complétait notre première soirée au Pouzza Fest 2013. Au menu, ce soir, Saves The Day, Me First And The Gimme Gimmes, Planet Smasher, Good Riddance et peut-être plus.