Corey Taylor, le chanteur de Slipknot et Stone Sour, a donné une entrevue avec le média Heavy Music pour faire la promotion du Good Things Festival en Australie en décembre prochain. Stone Sour est l’une des têtes d’affiche aux côtés de The Offspring, Dropkick Murphys, All Time Low, The Used, Bullet For My Valentine et plus.
Cette entrevue a permis d’en savoir plus sur le retour de Slipknot en 2019 ainsi que sur le futur de Stone Sour.
Il a affirmé qu’il allait consacrer toute son année 2019 à Slipknot. Sans qu’il en parle directement, cela fait allusion au fait que le groupe sortira un nouvel album, le premier depuis .5: The Gray Chapter paru en 2014. Slipknot partira assurément aussi en tournée au courant de l’année 2019. Aucune date n’a été dévoilée, mais cela semble uniquement une question de temps avant que des annonces soient faites du côté du groupe qui ne jouera jamais avec Foo Fighters en concert.
Parlant de ce nouvel album encore mystérieux, Taylor avait avoué qu’il avait 16 chansons d’écrites en juin dernier et “qu’elle était au niveau Iowa tellement c’était heavy”.
Dans l’entrevue avec Heavy Music, Corey Taylor parle aussi de Stone Sour. Il confirme qu’il a commencé à composer des nouvelles chansons dès que le groupe est parti en tournée et que présentement personne ne peut les arrêter.
Il affirme aussi que, dû à son année 2019 consacrée à Slipknot, il mettra Stone Sour sur pause. Il veut ainsi que les fans s’ennuient du groupe et que cela est vraiment bon, puisque quand le groupe revient les fans en veulent encore plus. Stone Sour était du côté du Métropolis en février 2018.
Toute l’entrevue de Corey Taylor est ci-dessous. Les prochaines semaines/mois seront intéressants du côté de Slipknot. On surveillera assurément les annonces du groupe.
*
Pendant ce temps, Corey Taylor de Slipknot ramasse Justin Bieber pour son appropriation de la culture métal.
[Via Heavy Music]