Coldplay va annoncer une tournée au Canada en 2023 et le tout aura lieu dans les prochains jours

coldplay quebec 2016

Coldplay pourrait bien être de retour au Québec en 2023. Le groupe vient d’annoncer qu’il fera une tournée aux États-Unis et au Canada cette année et les dates seront officiellement dévoilées dans les prochains jours.

L’annonce de la tournée se fera lundi prochain le 23 janvier. Coldplay a lancé une courte vidéo où l’on peut voir la date du 23 janvier en compagnie des drapeaux des États-Unis et du Canada.

Les derniers spectacles de Coldplay au Canada (et au Québec) remontent à 2017. On pourra donc voir si le groupe sera de retour dans la province avec cette tournée en 2023.

Les dates des concerts seront aussi intéressantes à surveiller. On sait que Coldplay est l’un des groupes les plus demandés dans l’histoire du Festival d’été de Québec et dans la ville de Québec.

Coldplay est déjà en tournée en Europe jusqu’au 18 juillet 2023. Il serait donc très surprenant de voir le groupe au FEQ cette année, mais on pourra voir si la formation sera finalement de passage au Centre Vidéotron de Québec en 2023. 

Dans tous les cas, on peut penser que Coldplay serait au moins de retour à Montréal en 2023.

La courte vidéo pour annoncer la date du 23 janvier est ci-dessous. Les drapeaux des États-Unis et du Canada sont aperçus vers les 7 secondes.

*

Bref, ce sera à suivre dès lundi prochain avec l’annonce officielle de Coldplay.

Pendant ce temps, Green Day et Foo Fighters viennent d’être annoncés ensemble dans un festival pendant le FEQ 2023.