Le Rocklahoma, qui a lieu du 24 au 26 mai prochain en Oklahoma, et le Rock USA, qui se déroule du 16 au 18 juillet prochain au Wisconsin, dévoilent leurs immenses programmations 2020 et les amateurs de rock et métal seront rassasiés.
La frénésie des festivals commence à s’emparer des amateurs de musique et ce, particulièrement en Amérique du Nord, où plusieurs événements ont déjà commencé à dévoiler leurs line-ups en vue de l’été prochain.
Cette fois-ci, c’est au tour de deux événements rock américains, soit le Rocklahoma et le Rock USA, de faire plaisir à ses festivaliers en annonçant leurs programmations respectives.
Il est intéressant de constater que plusieurs groupes et artistes seront présents aux deux événements. Certains d’entre eux ont aussi annoncé d’autres concerts l’été prochain et semblent donc partir en tournée de festivals en 2020.
*
Les artistes qui fouleront la scène du Rocklahoma du 24 au 26 mai prochain sont Five Finger Death Punch, Slipknot, Staind, Papa Roach, I Prevail, Alter Bridge, The Pretty Reckless, Anthrax, Motionless in White, All That Remains, Hollywood Undead et plusieurs autres.
Du côté de Oshkosh, au Wisconsin, ce seront plusieurs poids lourds de l’industrie qui divertiront les festivaliers. En effet, Limp Bizkit, Slipknot, Rob Zombie, Papa Roach, Halestorm, Papa Roach, Chevelle, Ice Cube, The Pretty Reckless, Anthrax, Steel Panther et d’autres artistes bien connus de l’industrie, soit une quarantaine en tout, ont été annoncés par l’organisation du ROCK USA.
*
Pendant ce temps, un festival en vue du Super Bowl a dévoilé une combinaison d’artistes assez inusitée la semaine dernière, alors que Snoop Dogg assurera l’ouverture pour Guns N’ Roses à Miami.
[ Via Rocklahoma – Twitter & Loudwire]