Lors des festivals, plusieurs personnes décident de prioriser l’option du camping. Comme toutes activités extérieures, cette alternative peut amener son lot de mésaventures et d’histoire à raconter au retour à la maison. Surtout si la consommation d’alcool est au rendez-vous.
En effet, ce n’est pas rare de voir ses amis revenir à la maison avec des histoires rocambolesques qui ne font aucun sens. Souvent, une bande d’amis comporte plusieurs styles de personnes qui viennent, chacun leur tour, teinter ces fameuses anecdotes.
Lorsqu’on part en festival, il y en a souvent un parmi la gang qui prend le rôle du dormeur. Celui qui est toujours le dernier à se lever, qu’on doit brasser pour avoir une réaction de sa part. On lui crie après 3-4 fois et finalement, on prend souvent les grands moyens en décidant de le menacer de partir et de le laisser seul s’il ne se réveille pas.
Un de ces dormeurs a vécu le cauchemar alors que ses amis semblent véritablement être partis sans lui. En effet, le jeune homme originaire d’Écosse s’est réveillé au festival Belladrum Tartan Heart et il n’y avait plus personne. Le terrain était complètement vide. Voici ce à quoi ressemblait sa vue lors de son drôle de réveil.
*
Si vous vous demandez comment c’est arrivé, le festivalier a expliqué sa situation à UNILAD. Il mentionne qu’initialement l’événement se tenait jusqu’au dimanche vers environ 1 heure de l’après-midi. Le jeune homme et sa bande faisaient le party la veille jusqu’à à peu près 6 heures du matin alors qu’ils ont décidé de quitter les lieux pour aller dormir à la maison d’un ami qui habitait proche du site.
C’est le lendemain, quand il a décidé d’aller chercher sa tente, que les choses ont pris une drôle de tournure. Lorsqu’ils sont arrivés sur les lieux vers approximativement 9h, les personnes présentes continuaient à boire et ont proposé de faire la même chose. Pour sa part, il est simplement tombé endormi. Sieste qui a pris fin en soirée à 20h00… L’homme a alors décidé d’utiliser le 5% de batterie restant sur son téléphone pour appeler son ami qui l’avait vraisemblablement abandonné.
C’est vraiment une drôle d’histoire. Je suis certaine que chacun d’entre vous est en train de penser à quelqu’un de votre entourage en lisant ces lignes. On connaît tous une personne qui pourrait vivre une expérience similaire sans surprendre personne.
Au moins, ce n’est pas autant farfelu que cette festivalière qui est restée prise la tête coincée dans un tuyau. Ou aussi intense que celui-ci qui s’est fait poignarder à plusieurs reprises pour ensuite revenir sur le terrain du festival.
[via UNILAD – Crédit photo: Belladrum Tartan Heart Festival]