Ce festivalier se fait poignarder, va à l’hôpital pour recevoir des points de suture et revient ensuite pour terminer le reste du festival

C’est bien connu, il se passe toujours des drôles de choses dans les festivals. Parfois, ça peut être léger comme cette festivalière qui s’est mis la tête dans un tuyau d’échappement, mais parfois ça peut être vraiment dramatique.

En effet, souvent on entend malheureusement parler de gens qui décèdent ou encore d’épisodes de violence.

Assistant au festival Hideout en Croatie, un festivalier a vécu une mésaventure assez dramatique. Alors qu’il allait se chercher une bière, il a accroché, sans faire exprès, un autre homme. Malgré les excuses et la politesse, l’homme en question est devenu particulièrement agressif et vilain. Ainsi, les choses sont devenues extrêmement violentes. 

D’après ce que l’homme a reporté à Unilad, il se serait fait éclater une bouteille sur le front, frapper la tête avec une chaise et poignarder dans la gorge et dans le dos. Lorsque la bataille a éclaté, les amis de l’agresseur (ils étaient environ 10) se sont joints au combat. Après 10 minutes de combat, le jeune homme a finalement réussi à s’échapper et est allé se cacher derrière la scène. 

Évidemment, après la bataille, le jeune homme a réalisé qu’il saignait énormément. Pris en charge par les ambulanciers de l’événement, ils ont finalement décidé de l’envoyer à l’hôpital considérant l’ampleur de ses blessures. Il aurait eu un total de 14 points de suture.

Là où ça devient une histoire incroyable et insolite, c’est que celui-ci a décidé de retourner au festival le lendemain. En effet, on peut le voir dans sa story Snapchat avoir beaucoup de plaisir avec ses pansements et bizarrement, presque tout le long de la mésaventure. 

Le festival en question semble d’ailleurs avoir des problèmes de sécurité considérant que le lendemain, un autre festivalier s’est fait poignarder. Malheureusement, celui-ci n’a pas eu la même chance, il a succombé à ses blessures.

À ce propos, le festival donne ses condoléances aux familles touchées et précise qu’ils feront les changements et les enquêtes nécessaires pour renforcer la sécurité. 

Voici la story du gars en question. On peut, entre autres, le voir à l’hôpital et embrasser une fille lors de son grand retour.

Lad Stabbed Three Times Then Goes Back Out To Festival

[via Unilad]