Le festival Escape Halloween, qui se tient en banlieue de Los Angeles en Californie, vient de prévenir tous les festivaliers que la MDMA qui était vendue sur place n’était pas réellement de la MDMA.
L’événement qui présente des artistes comme Dimitri Vegas & Like Mike, Martin Garrix, Above & Beyond et plus a publié un message d’avertissement très clair. L’ecstasy vendue sur place était plutôt un “mélange chimique très dangereux” qui a fait plusieurs morts.
On sait que, malheureusement, c’est rarement de la MDMA qui se trouve dans les comprimés qui disent être de la MDMA. Le tout a été prouvé dans les festivals de musique ici.
Le festival termine son avertissement en disant que personne ne se fera arrêter si quelqu’un demande de l’aide médical sur place.
Bravo à Escape Halloween qui fait tout en son possible pour réduire les risques liés à la consommation de Molly. Grosse amélioration quand on compare à certains festivals qui préfèrent nier que de la drogue sera consommée pendant leur événement.