Ce bar permet de devenir saoul sans boire une goutte d’alcool

AlchoholicArchitecture Alchoholic-Architecture Alchoholic_Architecture

L’année 2015 semble être l’année où tout le monde essaye de trouver une façon de rendre les gens saouls sans boire de l’alcool. Il y a d’abord eu cette poudre d’alcool et maintenant il y a ce nouveau bar du nom de Alcoholic Architecture qui vient d’ouvrir à Londres.

L’idée derrière ce bar est de respirer des vapeurs d’alcool qui permettront de devenir saoul sans boire une goutte de liquide. Le bar a également un DJ pour faire danser les gens au son de la meilleure musique électronique.

40 minutes à respirer des vapeurs d’alcool équivalent à une forte consommation. On peut même décider de la saveur de la vapeur. On raconte que la plus populaire (et la plus efficace) est celle de gin & tonic. La vidéo ci-dessous permet de mieux comprendre le principe derrière Alcoholic Architecture.

Vidéo – Alcoholic Architecture

https://youtu.be/WiTefj1eUMM

*

Le concept est tellement populaire qu’on doit réserver plus d’un mois à l’avance pour aller au bar situé à Londres. Les propriétaires de l’endroit veulent exporter leur concept partout dans le monde et ainsi faire profiter le plus de gens d’avoir le sentiment d’être saoul sans boire une seule goutte d’alcool.

Des milliers de festivaliers étaient très contents que la poudre d’alcool soit maintenant légale aux États-Unis.