Chez 99scenes, on ne parle (et parlera) pas souvent de Beyoncé. Par contre, ce qu’elle fait depuis 2 semaines est vraiment trop cool. En plus de sortir un album complet dans le secret, elle vient de donner 50$ à tout le monde qui magasinait dans un Walmart de Boston.
Le nouvel album de Beyoncé est une réussite sur toute la ligne. Plus de 1 million de copies vendues jusqu’à présent, numéro un des palmarès et plus. Beyoncé est partout.
Partout où les magasins veulent bien vendre sa musique. Comme la sortie de l’album était différente et non annoncée, certains points de vente habituels comme Target et Amazon.com on décidé de ne pas vendre le nouveau disque de Beyoncé.
La chanteuse a répliqué à ces magasins en allant magasiner au Walmart, hier, avant son concert au TD Garden de Boston. Elle a aussi donné une carte-cadeau de 50$ à TOUS les gens qui étaient dans le magasin.
Il serait facile de dire que ce n’est pas grand chose pour Beyoncé de donner 10 000-15 000$. Reste que si c’était banal comme geste, plus de stars le feraient. Vraiment un beau geste de Beyoncé. Elle confirme encore une fois pourquoi on la surnomme Queen Bey. Elle se comporte comme une vraie reine.