Tout indique que le groupe Bad Omens préparerait un volet nord-américain à sa tournée Do You Feel Love. Le groupe ferait deux arrêts au Canada à l’hiver 2026, dont un au Québec.
Selon le média Lambgoat, le groupe métal prolongerait sa tournée actuelle afin d’y ajouter un volet nord-américain. Présentement en Europe jusqu’en décembre, Bad Omens reviendrait en Amérique en février et mars 2026 pour présenter plusieurs spectacles dans de grandes villes. Il s’agirait d’une grosse tournée métal avec Beartooth et le groupe britannique masqué President.
Bien que la tournée ne soit pas encore officiellement annoncée, elle s’arrêterait à la Place Bell de Laval le 8 mars 2026. Il s’agirait du plus gros spectacle de BO au Québec, eux qui avaient performé au MTelus en février 2023 dans le cadre de la Concrete Forever Tour. Le groupe avait également ouvert la soirée pour A Day To Remember à l’Agora de Québec en 2022. Il était justement avec Beartooth qui serait de la prochaine tournée et de The Ghost Inside.
Le groupe aurait également la ville de Toronto sur son agenda en 2026, juste avant celle de Laval.
Dans les derniers jours, Bad Omens invitait ses fans à s’inscrire à une mailing list mystérieuse sur son site web qui faisait mention de l’Amérique du Nord, ce qui a alimenté les rumeurs.

Pour l’instant, le groupe métal n’a pas confirmé la tournée et Evenko n’a pas encore annoncé le spectacle de la Place Bell. Des informations laissent entendre que la tournée pourrait être annoncée ce mercredi. Ce sera à suivre dans les prochains jours.
D’après les rumeurs qui circulent sur Reddit et des confirmations faites par certaines stations de radio locales, voici les dates potentiellement confirmées et les villes. D’autres confirmations se trouveraient dans les commentaires sous la publication :
Confirmed NA tour dates/venues
byu/Vivid_Champion8574 inBadOmens
Tournée Do You Feel Love – Volet Amérique du Nord
02/22 Salt Lake City, UT @ Delta Center
02/24 Denver, CO @ Ball Arena
02/26 Kansas City, MO – T-Mobile Center
02/28 Detroit, MI @ Little Caesars Arena
03/06 Toronto, ON @ Scotiabank Arena
03/08 Laval, QC @ Place Bell
03/11 Boston, MA @ TD Garden
03/13 Newark, NJ @ Prudential Center
03/17 Nashville, TN @ Bridgestone Arena
03/19 Dallas, TX @ American Airlines Center
03/20 San Antonio, TX @ Frost Bank Center
03/22 Oklahoma City, OK @ Paycom Center
TBA Baltimore, MD @ CFG Bank Arena
TBA Chicago, IL @ TBA
TBA Glendale, AZ @ Desert Diamond Arena
TBA Minneapolis, MN @ Target Center
TBA Oakland, CA @ Oakland Arena
TBA Phoenix, AZ @ Mortgage Matchup Center
*
Pendant ce temps, Lewis Capaldi annonce son plus gros concert en carrière au Québec en avril 2026.