Festival des Rythmes du Monde

66 photos du concert de A Day To Remember, The Ghost Inside et des fans présents à l’Agora de Québec (PHOTOS)

Festival des Rythmes du Monde
adtr agora quebec 2022
Rock La Cauze

Grosse journée de concerts au Québec dimanche soir. Pendant que MGK se faisait couper le son au milieu de sa dernière chanson à Osheaga 2022, A Day To Remember, The Ghost Inside, Beartooth et Bad Omens étaient du côté de l’Agora de Québec.

Il s’agissait seulement de la 2e présence à carrière de ADTR dans la ville de Québec ainsi que la première de The Ghost Inside au Québec depuis 2014. L’accueil pour TGI a d’ailleurs été très, très bon. Plusieurs fans s’étaient ennuyés et cela paraissait tout au long de leur performance.

A Day To Remember est arrivé avec le même setlist que celui publié avant le concert. On pouvait retrouver les The Downfall Of Us All et All I Want en ouverture du spectacle ainsi que If It Means A Lot To You, 2nd Sucks, Have Faith In Me et plusieurs autres tout au long de la performance. Le setlist officiel de ADTR est ici.

L’Agora de Québec est de retour avec des concerts en 2022. L’endroit présente vraiment un bel amphithéâtre de 6000 places avec un bon son. Il y avait d’ailleurs une excellente foule pour la soirée de ADTR avec plus de 4000 billets de vendus. C’est excellent pour Québec un dimanche soir du mois de juillet avec les vacances et Osheaga en même temps.

Le seul inconvénient est l’entrée sur le site. Cela prenait 30-40 minutes hier soir, ce qui fait que plusieurs fans ont écouté Bad Omens dans la file d’attente plutôt que dans la salle.

Toutes les photos du concert de A Day To Remember, The Ghost Inside, Beartooth et des fans présents sont à voir dans la galerie ci-dessous.

[Article via Philippe Clavet – Crédit photo : Philippe Clavet]

Voir la Galerie
Grandes Fetes Telus